La fête foraine, vous aimez ça vous ? Perso, je suis mitigée. J'aime les manèges, l'ambiance et la nourriture, mais je me sens vite oppressée par la foule. D'où mon état actuel devant la grande pancarte « entrée »Cela fait deux jours que je sors avec Jaden, nous n'en avons pas encore parlé aux autres. On préfère laisser un peu de temps. Alors, on se cache et c'est assez marrant. D'ailleurs ce dernier passe sa main dans mon dos pour me faire avancer.
- Bon les nazes Kylee et moi on part de notre côté alors amusez-vous bien ! Et gardez vos téléphones allumés qu'on puisse vous joindre. Dit Jayla en s'éloignant de nous.
Javon et Ugo se tournent vers Jaden et moi.
- Bon on commence par quoi ? Demande Javon impatient.
- Je propose un tir à la carabine ! S'exclame Ugo.
Nous nous mettons d'accord et avançons vers le stand. Jaden et Ugo veulent absolument tirer alors avec Javon on les observe de loin.
- Avoue Kia. Commence Javon
- Avouer quoi ?
- Fait pas genre ! Tu sors avec mon frère hein ?
- Je, non pas du tout. On est amis.
- Ouais sauf que les amis ne se regardent pas comme ça.
Je souris sans pouvoir me retenir. C'est vrai que la relation que j'ai avec Jaden se voit comme le nez au milieu de la figure, mais apparemment seul Javon est assez malin pour s'en rendre compte.
- Ne le dis pas aux autres pour l'instant s'il te plaît.
- Promis. Finit-il par dire.
Jaden et Ugo se rapprochent de nous tout souriant. Je pense qu'ils ont gagné quelque chose ! Ugo pointe un laser pour chat par terre et regarde Javon.
- Aller mon p'tit matou ! S'écrit-il.
J'explose de rire suivis de Jaden qui ne s'y attendait pas non plus. Javon est partis poursuivre Ugo dans tout le parc. Je me retrouve avec Jaden on calme nos rires et il sort une peluche chien de son dos.
- Tiens c'est pour toi. Dit-il gêné.
- Merci beaucoup Jaden.
Je pensais qu'en sortant avec Jaden mes papillons allaient disparaître, belle erreur de ma part ! Ils sont encore plus fort qu'avant.
- Je sais que ta tante ne veut pas que tu aies un chien pour le moment donc je t'offre celui-là en attendant. Sourit-il.
Je le sers dans mes bras et je sens qu'il m'emmène un peu plus loin, derrière un camion qui transporte un manège.
Je me détache de lui et le regarde dans les yeux. Pas longtemps puisque ses lèvres se posent sur les miennes.- J'en avais vraiment très envie. Murmure t'il à mon oreille provoquant des frissons dans tout mon corps.
- Tu ne peux déjà plus te passer de moi Jad' ?
- Je n'ai jamais pu me passer de toi Kia.
Un rictus se dessine sur mes lèvres et nous rejoignons les autres.
__________________________
Franchement nous avons beaucoup rigolé. Les garçons veulent faire un giga manège à sensation avant de manger et de rentrer.
- Aller Kia s'il te plaît ! Me supplie presque Ugo pour que je le fasse avec eux.
- Non c'est mort ! Je vous attends ici vous inquiétez pas.
- Tu vas pas attendre toute seule. Tu sais quoi ? Les gars faites le sans nous. Kia je t'emmène à la grande roux ! Réplique Jaden.
- Pff Jaden tu sais ce que tu es ? Questionne Ugo déçu.
- Non dit-moi.
- T'es un gros canard !
Je rigole en silence comme Javon qui se trouve à côté d'Ugo.
- Ouais c'est ça ! Ciao les boloss ! Répond simplement Jaden avant de me prendre la main.
Nous faisons la queue et vient notre tour. Nous montons dans la nacelle et le manège commence. Jaden s'apprête à venir de mon côté mais je le stoppe.
- Même pas en rêve ! Je ne veux pas qu'on bascule moi ! Dis-je presque paniqué.
- Tu insinues que mon poids peut nous faire basculer sérieusement ? Pouffe-t-il.
- J'ai pas dit ça ! Mais on sait jamais...
Il me regarde dans les yeux et approche sa main de la mienne.
- Tu es vraiment très très jolie Kia j'ai de la chance. Souffle t'il doucement.
Je sens mes joues chauffer, mais bon je n'ai plus vraiment besoin de les cacher maintenant.
- En fait Ugo a raison t'es un canard ! M'exclame-je en rigolant.
- Je ne suis pas un canard ! J'exprime juste mon ressenti.
- Ouais c'est ça ouais ! Mais merci Jaden toi aussi tu es très beau.
- Je dirai même que je suis très très beau.
- Mouais.
- Fait attention ou je viens de ton côté.
Je rigole et nous sortons de la nacelle. Je sens le regard insistant de Javon alors je baisse la tête sur ce qu'il fixe. Je lâche rapidement la main de Jaden. Jaden rigole de ma réaction et je regarde Ugo, il n'a rien vu. Il est complètement aveugle ou juste débile celui-là ?
Nous arrivons à leur niveau et décidons d'aller manger. Javon envoie un message à Jayla pour lui dire où nous sommes. Cette dernière nous rejoint accompagnée de Kylee. Nous nous installons à une table et attendons nos menus déjà commandés par mes soins.
Jaden se trouve à ma droite et Javon à ma gauche. Pendant que tout le monde parle j'attrape la main de Jaden et la place sur ma cuisse. Ce dernier me regarde puis regarde son frère. Je me penche à son oreille et lui chuchote.
- T'inquiète, il nous a déjà cramé de toute façon.
Jaden sourit et garde sa main sur ma cuisse. Il fait des mouvements circulaires avec son pouce sur ma jambe. J'ai découvert que c'était typiquement le genre de chose auquel je ne peux pas résister. Nous finissons de manger et rentrons à la maison en rigolant sur le chemin.
Une fois rentrés, nous nous endormons rapidement. Ces vacances commencent extrêmement bien.
VOUS LISEZ
Je repousserai le moment de t'aimer. Jaden Walton
FanficJ'aimerai éviter de trop développer le personnage de Kia pour vous le faire découvrir dans mon histoire. Aussi, je souhaiterai rester dans le respect et en ne sexualisant pas Jaden Walton. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire. Bonne lect...