Le vendredi avant les vacances. Une satisfaction. Je viens d'arriver au lycée, je passe le portail et pénètre dans l'établissement. Instinctivement, mon regard le cherche, mais il est encore avec cette fille.Un récapitulatif de la semaine s'impose ! Cela fait depuis le début de la semaine que Jaden passe tout son temps avec la soit disant nouvelle. D'après ce que m'a dit Javon cette fille fait partie d'une famille proche des Walton. Et selon lui, Jaden et elle rattrapent juste le temps perdu.
Pourquoi faire ?
Jaden m'a quelques fois calculé, mais je suis restée froide. Qu'est-ce qu'il me prend ? J'ai quitté mon ex car il se trouvait être trop possessif et voilà qu'à mon tour, je fais une stupide crise de jalousie à cause d'un garçon avec qui je ne sors même pas !
J'ai fini de me torturer l'esprit et je m'approche de ma salle. La nouvelle n'est pas dans notre classe. Honnêtement, tant mieux. Je ne la connais pas donc franchement ça me soûle un peu de ne pas l'aimer car elle est trop proche de Jaden, mais c'est plus fort que moi.
Je m'installe. Normalement, Javon est censé s'asseoir à côté de moi, mais à mon plus grand étonnement voilà que son jumeau s'installe à mes côtés.
- Tu fais quoi là ? C'est la place de Javon.
- Oula réveillé du mauvais pied ? Sourit-il.
- Ne joue pas avec mes nerfs dès le matin Walton.
- Dit moi ce qu'il se passe alors.
- Tais-toi crétin, j'écoute le cours !
- T'es sérieuse ? Les vacances commencent ce soir pas besoin d'écouter aujourd'hui ! Se moque-t-il.
- Bon Walton qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que ça me soûle parce que tu m'as pas calculé de la semaine parce que tu as passé tout ton temps avec la nouvelle ?
- Ah d'accord ! C'est bon, j'ai compris !
- Compris quoi ? Que t'étais un bouffon ?
- En fait t'es jalouse ! Non mais j'y crois pas ! Ricane-t-il.
Je vais lui faire bouffer la table.
- Tu peux toujours courir !
Malgré moi, j'ai du mal à garder mon sérieux. Son rire est vraiment communicatif, c'est insupportable.
- Pour me faire pardonner viens chez moi à la fin des cours. Javon et moi avons une surprise pour Ugo et toi. Reprend-il entre deux rires.
Je souris un peu et me concentre vraiment sur mon cours d'Anglais.
À la pause-déjeuner Jaden a mangé avec nous et la nouvelle est partie avec d'autres personnes.Je ne sais toujours pas comment elle s'appelle. En vrai je n'ai pas osé demander à Jaden par peur qu'il pense que je suis obsédée par cette fille ce qui est le cas.
Je sors de mon dernier cours. Dans le couloir, une fille me bouscule. Bien sûr, c'est cette cruche, elle ne s'est même pas excusée franchement ? Je rejoins les garçons et nous rentrons chez les Walton.
__________________________
Nous sommes dans la piscine, les jumeaux se noient pendant que je discute avec Jayla et Ugo. Ce sentiment de liberté, les vacances.
Javon et Jaden sortent de l'eau et s'avancent vers nous.- Bon, on a quelque chose à vous proposer. Commence Javon.
Ugo et moi les regardons un long moment avant que Jaden ne reprenne la parole.
- Nous sommes maintenant en vacances pour deux semaines. On a demandé aux parents et ils sont d'accord pour que nous passions une semaine à notre maison de vacances tous ensemble.
- Le meilleur dans tout ça c'est qu'on y va sans parents, juste Jayla et Kylee sa meilleure amie nous accompagnent puisqu'il nous faut une personne majeure. Continue Javon.
Ugo et moi nous regardons. Instinctivement, je prends Jaden dans mes bras vu qu'Ugo monopolise déjà Javon. Nous remercions mille fois Jayla de bien vouloir nous accompagner et continuons notre aprem piscine.
Je nage depuis cinq minutes quand Jaden m'empêche de passer. Il attrape ma main et m'emmène vers le bord pour discuter.
- Alors elle te plaît cette surprise ?
- Oui, vraiment merci beaucoup. J'ai vraiment hâte, mais on part quand ?
- Demain matin.
- Ah ouais vous prévenez vraiment au dernier moment !
- Oui c'est vrai désolé. Rigole t'il. Tu sais Kia...
Il hésite je le sens. Que va-t-il me dire ? Je suis sûr que c'est par rapport à ce matin.
- T'as pas pu besoin d'être jalouse de Lina.
Lina, c'est donc ça son prénom à cette malpolie.
- Déjà, je ne suis pas jalouse ! Et pourquoi ?
- Parce que t'es la seule que j'aime vraiment bien. Et que ce n'est certainement pas Lina qui me fera changer d'avis.
Les papillons, ça recommence. Mais comment fait-il pour me rendre aussi impuissante sérieusement ?
- Je, bah, je..
- T'as pas besoin de répondre juste confirme moi une chose. Demande t'il.
- Dis-moi ?
- Tu ressens la même chose ?
Je réfléchis un instant. Je sais d'avance que je ressens la même chose, mais est-ce que je peux lui dire ?
- Bien sûr que je ressens la même chose Jaden. Tu es et tu resteras le numéro 1 de très loin.
- Même Malcolm ne me dépasse pas ?
- Tu connais déjà la réponse, mais tu as quand même besoin de l'entendre pour flatter ton égo non mais j'y crois pas ! Rigole je.
- Aller dit le !!
- Même Malcolm ne te surpasse pas Jaden Walton.
- Bon les tourtereaux vous venez ? Nous questionne Javon.
Je souris à l'entente de ce surnom et me retourne vers Jaden qui me sourit déjà. Nous sortons de la piscine et Javon nous ramène chez nous.
Arrivé, je parle du mini voyage que nous aimerions faire et elle accepte. Ma tante connaît Jayla et a confiance en elle donc c'est parfait !
Je monte dans ma chambre et commence à préparer ma valise quand mon téléphone sonne. Je saute sur mon lit pour le récupérer. C'est un message de Jaden.
- J'ai hâte demain. Tu me manques Kia.
Je suis toute seule et pourtant je ne peux m'empêcher de cacher ma tête dans mon oreiller. Je rigole nerveusement de ma réaction.
Est-ce que je peux faire une pause dans mes valises ? Oui, je pense.
Voilà le raisonnement qui met passé par la tête avant que je ne m'engage dans une longue discussion avec Jaden Walton.
VOUS LISEZ
Je repousserai le moment de t'aimer. Jaden Walton
Fiksi PenggemarJ'aimerai éviter de trop développer le personnage de Kia pour vous le faire découvrir dans mon histoire. Aussi, je souhaiterai rester dans le respect et en ne sexualisant pas Jaden Walton. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire. Bonne lect...