Arctic Monkeys

618 17 5
                                    


PDV Jaden

Depuis le premier jour, vraiment le premier jour, j'ai su que ça serait elle.
Ce matin je me suis réveillé heureux. Nous partons en vacances rien qu'entre amis sans parents pour nous interdire de faire certaines choses. Comme si ça ne suffisait pas nous partons avec Kia.

Javon, Jayla et moi attendons Ugo et Kia qui ne devraient pas tardé à arriver. J'ai vraiment hâte de la voir, elle me manque.

J'ai passé beaucoup de temps avec Lina ces derniers jours, mes parents m'ont demandé de l'intégrer. Au début, elle était gentille et drôle une bonne amie, mais elle a très vite commencé à critiquer tout ce qui bougeait. Elle en était devenue insupportable. Comme si ça ne suffisait pas je ne voyais plus Kia.

J'ai souvent pris les relations amoureuses comme un jeu qui se finira forcément à un moment, mais Kia elle, c'est différent. Sans mentir je n'ai pas envie de tourner autour du pot.

J'aime Kia, vraiment.

________________________

Il ne manque plus qu'une personne et la plus importante à mes yeux. Je réponds aux nombreux messages de Lina quand une ombre me cache le soleil. Je relève la tête pour voir de qui il s'agit et sourit de toutes mes dents.

- Alors ? Tu fais pas de câlin à ton humaine préférée ? Me dit-elle avec un grand sourire.

Je me lève rapidement et la prend dans mes bras. Tellement fort que je la fait voltiger. J'entends son rire près de mon oreille, je sens son parfum. Mon cœur s'emballe brusquement.
Je la dépose au sol et nous nous regardons.

- J'ai pas eu le droit à un tel accueil moi ! Crie Ugo mort de rire.

Tout le monde se met à rigoler alors que je baisse la tête et gratte mon cou gêné. Nous rangeons les valises et embarquons.

Nous avons pris deux voitures pour être tranquille quand Kylee et Jayla sortiront le soir. Je conduis ma voiture, Kia est à ma droite et mon frère et Ugo sont derrière. Une vraie petite famille ! Jayla et Kylee on prit une autre voiture pour se raconter leurs potins en toute tranquillité.

Le poste radio allumé, Kia connecte son téléphone. Les musiques défilent passant de Gilbert Montagné à Eminem. Javon, Ugo et Kia crient les paroles de toutes les musiques mais une attire mon attention.

Les premières notes d'I Wanna Be Yours commencent. Qu'est-ce que j'aime Arctic Monkeys ! Et cette musique encore plus. Je me laisse aller et chante avec eux. Kia se tourne vers moi et chante une phrase que je n'oublierai jamais tellement elle m'a déstabilisé.

- I just wanna be yours. Fredonne t-elle timidement.

Mes joues chauffent et j'essaye de me concentrer sur la route. Je vois la voiture de Jay' tourne vers une aire de repos. Je tourne le volant et suis ma sœur. Je gare la voiture non loin d'elle et nous descendons. Je n'ose pas regarder Kia pourtant je sens son regard m'interroger.

Elle allait venir me parler, mais je me dépêche d'entrer dans le bâtiment. Je ne veux pas affronter son regard il est beaucoup trop puissant, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je prends quelques paquets de bonbons et de chips avant de rejoindre les autres à la caisse. De toute façon nous devrons faire les courses une fois dans la maison donc inutile de s'encombrer.

Les autres montent dans la voiture. J'allais faire de même mais une main saisie mon bras je me retourne et regarde Kia enfin j'essaye.

- Pourquoi tu me fuis Jaden ? J'ai fait quelque chose de mal ? Demande t'elle.

Je suis vraiment un crétin.

- Pas du tout ! T'as rien fait t'inquiète pas.

- Alors qu'est-ce qui se passe ?

- Pourquoi mon cœur bat si fort quand nos regards se croisent ?

Elle sourit timidement et baisse le regard. Je souris aussi. Elle est vraiment mignonne et extrêmement irrésistible quand elle se montre gênée.

- Je me pose la même question Walton.. Ricane t'elle.

Je lui prends la main et nous nous dirigeons vers la voiture. Il nous reste encore deux heures de route et les vacances pourront enfin commencer !

__________________________

Je récupère mes valises et m'avance vers la maison. Tout le monde m'attend car j'ai les clés, c'est assez drôle de les voir poiroter devant la porte avec impatience.

- Jaden bouge toi là ! Me presse Javon.

Je rigole et enfonce la clé avant d'ouvrir la porte. Ça fait un bail qu'on n'avait pas posé les pieds ici ! Ça fait du bien.

Nous sommes six pour une chambre avec un lit double et un autre lit en hauteur. Heureusement qu'il y a des matelas. Nous allons passé une semaine à dormir entassés les uns sur les autres !

Nous rangeons toutes nos affaires un peu partout, on vient d'arriver et c'est déjà le bordel. Il nous reste une mission avec de commencer à nous amuser : Les courses ! Nous établissons un plan, Jayla et Kylee s'occupe des boissons et des déserts. Javon et Ugo des chips et bonbons. Et enfin, Kia et moi on s'occupe des plats et des glaces.

Quand on est six il est important d'établir toute une organisation ! Nous partons à pied au supermarché du centre. 10 minutes à pied c'est pratique. Chaque groupe a sa liste pour être le plus productif et rapide possible comme la si bien dit Jayla.

Kia et moi nous lançons à travers les rayons, mais c'est loin d'être drôle.

- J'aime pas faire les courses c'est ennuyant ! Se lamente t'elle.

- Tu sais quoi ? On va faire un jeu. Prend la liste en photo tu prends une moitié des aliments et moi l'autre, je laisse le cadis dans un coin isolé et on fait une course. Ça te va ?

Un rictus apparaît sur ses lèvres.

- Prépare toi à perdre Walton !

La partie commence je cours très très vite, je veux gagner. De loin j'observe Kia qui se faufile entre les gens et s'excuse de les bousculer. C'est vraiment marrant à voir.

Je finis rapidement ma course, j'ai été vraiment rapide sans aucun doute sur le fait que j'ai gagné je m'approche du cadis mais mon sourire disparaît quand je remarque Kia se tenant à côté de celui-ci le sourire aux lèvres.

- Tant a mis du temps ! S'exclame t'elle.

Je rigole amèrement et nous nous dirigeons vers la caisse où les autres nous attendent déjà. Nous payons et rentrons à la maison.

Je repousserai le moment de t'aimer. Jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant