16 ans ! J'ai 16 ans ! Je me réveille ce matin heureuse. Certaines personnes détestent leur anniversaire. Moi, j'aime bien ! Je me sens vraiment importante pendant 24h et c'est agréable.Chose moins agréable mes parents sont toujours là. Leurs deux têtes sont les deux choses que j'ai vu en premier ce matin. Quand je suis revenu de chez les Walton hier, je ne leur ai pas adressé la parole, la communication est plutôt compliquée, mais on fait avec. Je descends les escaliers, souriante et embrasse ma tante.
- Bon anniversaire chérie ! 16ans ça se fête ! S'exclame t'elle.
Heureusement qu'elle est là. Imaginons si je n'avais pas déménagé chez elle, toutes les choses que j'aurais loupées. Déjà, je n'aurai pas de copain enfin peut-être que j'en aurais un, mais pas aussi merveilleux et à l'écoute que Jaden.
Ensuite, je n'aurais pas fait la rencontre de Javon et Ugo. Mes deux meilleurs amis depuis le début.
Et enfin, mon frère ne serait pas revenu me voir, parce que qui dit me voir dit aussi voir mes parents. Avec Leo, on s'est échangé quelques messages il ne m'a pas dit quand est ce qu'il comptait revenir À vrai dire, il n'en sait rien. Il bosse dur dans son école donc je peux pas lui en vouloir.
- Joyeux anniversaire ma petite fille chérie ! On t'aime ma puce et on est très fière de toi ! Braille ma mère en s'approchant les bras ouverts.
Je me décale rapidement et passe à côté d'elle.
- Merci.
- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire pour ton anniversaire ? Me demande mon père.
- Inviter des amis et mon copain. Dis-je pas très intéressée.
- Tu as un copain et tu ne le dis pas à ta maman ? S'étonne ma mère.
- Bien vu Sherlock. Bon moi je monte je vais chez les Walton ! À plus Tata.
- Salut chérie ! Passe une bonne journée.
Quand est-ce que ma mère va arrêter son rôle de mère parfaite ? Elle s'étonne vraiment que je ne lui ai pas parlé de Jaden ? Quelle ironie.
Je finis de me préparer et redescends, aucune trace de mes parents ni de ma tante. Je quitte donc la maison et me dirige vers celle de mes amis. Je toque et Jayla m'ouvre. Elle me prend directement dans ses bras.
- Bon anniversaire belle-sœur ! Crie t'elle.
- Belle-sœur ? C'est nouveau ça !
- Ouais Jaden nous a dit pour vous deux ! C'était sûr mais c'est génial !
Je rigole et elle me fait entrer. Dj et Jess arrivent rapidement suivis de Daelo.
- Joyeux anniversaire ma puce alors qu'est-ce que ça fait d'avoir 16ans ? Me demande Jess le sourire aux lèvres.
- Je me sens comme hier mais avec un en de plus ! Rigole je.
Tout le monde rigole et je monte à l'étage retrouver mes amis. Je passe d'abord à la chambre de Javon. Sans surprise Ugo est déjà dans celle-ci. Les deux me prennent dans leurs bras et me souhaitent un bon anniversaire. Je quitte la pièce après cette discussion et toque à la porte de Jaden.
- Oui ?
J'ouvre la porte et y laisse apparaître ma tête. Jaden me voit et se précipite vers moi. Il m'enlace en me soulevant du sol. Je passe mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
- Très très bon anniversaire ma princesse ! Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je place ma tête devant la sienne et dépose mes lèvres sur les siennes. Je me détache de lui et lui souris.
- Merci beaucoup Jaden.
- Avec plaisir la plus belle. Alors on fait quoi ce soir ?
- Je propose que toi, Jav' et Ugo vous veniez chez moi. Comme ça, je passe mon anniversaire avec Betty.
- Et avec tes parents.
- Gâche pas l'ambiance crétin !
Nous rigolons et je passe l'après-midi collé à lui. Nous rions et parlons. Javon et Ugo sont venus avec nous. J'ai passé une très bonne aprem avec les gens que j'aime.
__________________________
Je me prépare dans ma chambre les garçons sont déjà en bas. Ils discutent avec Betty et mes parents. Jaden est un peu stressé, mais j'ai confiance en lui. Tout va bien se passer !
J'ai enfilé une jolie robe blanche, j'ai mis du mascara et j'ai lissé mes cheveux. Je me regarde dans le miroir une dernière fois, je me sens belle. Je descends tranquillement les escaliers et arrive dans le salon. Betty est la première à m'apercevoir, elle se précipite vers moi.
- Oh chérie ! Tu es tellement splendide ! S'écrit elle en me serrant dans ses bras.
Jaden s'approche de moi, il me regarde de haut en bas. Il n'y a que dans son regard que je me sens véritablement spécial.
- Et dire que tu es ma copine. Souffle t'il calmement.
Je rigole et embrasse sa joue avant de le tirer vers le canapé. À peine assise, ma tante dépose un cadeau sur mes genoux. Je lui souris et l'ouvre.
J'y crois pas ! La paire de chaussures que j'attends depuis des mois et sur mes genoux !! Je la dépose soigneusement sur la table et embrasse ma tante de toutes mes forces.
- Merci, merci, merci mille fois !!
__________________________
J'ai ouvert tous mes cadeaux. Enfin, Jaden ne m'a pas offert le sien. Peut-être qu'il veut seulement qu'on soit tous les deux ? Il se lève et ramène un carton de déménagement à moitié ouvert.
- Il faut que tu te mettes au sol pour l'ouvrir. M'informe mon copain.
Désolé la robe blanche, mais là c'est un cas de force majeure ! Je me lève et me place devant le carton. Je l'ouvre et mes yeux s'agrandissent.
- Je t'ai offert une peluche chien, mais c'est quand même mieux d'en avoir un vrai non ? Me questionne-t-il souriant.
Je sers Jaden de toutes mes forces. Des larmes se faufilent sur mes joues. Je prends le chiot dans mes bras. J'y crois pas, j'ai un chien à moi toute seule ! Il porte même un petit collier et me lèche déjà le visage.
- Olala comme tu es mignon à craqué toi ! C'est moi ta maman maintenant !
Tout le monde rigole. Je suis déjà gaga de ce petit toutou.
- Comment on va l'appeler ? Dis-je en me tournant vers Jaden.
- On ?
- Bah oui maintenant tu es papa Walton, il va falloir t'y faire.
Nous rigolons et reprenons notre sérieux.
- Déjà, c'est une fille ou un garçon ?
- Une petite fille !
- Et si on l'appelait princesse ? Demande Jaden.
- Non ça c'est mon surnom ! Crie-je.
- Je croyais que tu n'aimais pas ce surnom ?
- J'ai changé d'avis. Je rigole et une idée me vient en tête. Et si on l'appelait Lady ?
- Lady c'est parfait.
Le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu. Maintenant je suis maman, et je pèse mes mots ! Jaden et moi, je pense vraiment que ça peut durer.
VOUS LISEZ
Je repousserai le moment de t'aimer. Jaden Walton
FanfictionJ'aimerai éviter de trop développer le personnage de Kia pour vous le faire découvrir dans mon histoire. Aussi, je souhaiterai rester dans le respect et en ne sexualisant pas Jaden Walton. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire. Bonne lect...