On était toute super belle, Perrie pris son auto et on partie au party. Arrivé a la fête il y avait plein de personnes et de la grosse musique.
On trouva les gars et je pense que Niall me trouvait belle. Quand il me vue sa bouche ses ouverte et il me regardait avec des étoile se qui me fis rougir.
Perrie me dans l'oreille : Tu vois ben sa réaction, il est en admiration avec toi. IL TAIME!
Je rie et on continua a marcher vers les gars. Niall s'approcha de moi et me tendis sa main. Une musique plus douce commença.
-Tu viens danser avec moi? Me demanda Niall un peu timide.
-Oui bien sur! Di-je avec un grand sourie, les filles me lança des regard voulant dire: Tu voix il t'aime! Je suivi Niall et on dansa coller sur la douce musique.
-Tu est magnifique comme d'habitudes. Me chuchote Niall, se qui me fis rougir.
-Toi aussi.
On termina de danser trop tôt a mon gout car la chanson termina.
Puis on alla rejoindre les autres et on s'amusa. Après 2h je décida d'aller prendre l'aire.
J'était sur le balcon quand un gars de notre école Nick un vrai con, arriva vers moi.
Il puait l'alcool, il se mis devant moi, je voulu reculé mais il me retenu la main.
-Salut beauté!
-Nick lâche moi! Di-je en le poussant mais il me pris le poignet plus fort et je commença a avoir peur.
-On va s'amusé! Dit-il en se léchant les lèvre avec un regard pervers. Il me plaqua contre le mur.
-STOP, STP ARRETTE! Di-je en le poussant pour pas qu'il m'embrasse mais il est plus fort que moi.
Il me pousse encore plusse sur le mur et commence a embrasser mon cou. Son basin est coller contre le mien, je peux sentir son érection et sa m'écœure! Je suis dégouté, je tremble de peur et les larmes coule sur mes joues.
-STOP ARRETTE! Di-je en pleure! Il pris mes mains pour que j'arrête de le bloqué.
Il commença a me touché partout. Ses mains se balade sur tout mon corps, j'ai peur. Je ne peux pas perdre ma virginité comme sa!!! Il me fait mal, je pleur et crie pour qu'il arrête mais il ne m'écoute pas. Il défait sa ceinture..
-NON! STP NICK! NON! Je le supplie en sanglotant.
Puis juste avant que ses lèvre touche les miennes, il se fis poussé et frappé au visage.
-ELLE TA DIS NON CONNARD! NE LA TOUCHE PLUS JAMAIS! SINON JE TE TUE! Cria un homme avec colère, sa voix me fis froid dans le dos. Nick tombas au sol, l'homme continua a le frapper.
-JE POURRAIT LE FAIRE MAINTENANT MAIS JE NE VEUX PAS TRAUMATISER UNE FEMME, AVEC TOUTES LA TORTURE QUE JE TE FERAIT!!!! Cria l'homme en laissant Nick au sol sans connaissances. L'homme se leva les points sérré, il passa une main dans ses cheveux. Il tourna en rond comme pour se calmé. Pour ne pas retourné vers Nick.
Moi j'était mortifié de peur, je tomba a genou en pleure et en tremblant.
La personne s'approcha de moi, mais par peur je me recula et me mis en boule pour me cacher.
-NON!!! ne me faite.. pas de mal! Stp! Di-je la voix briser.
-Je ne pourrai jamais te faire du mal Princesse. Tout va bien ses fini. Dit une voix douce en se penchant a ma hauteur.
-Niall ses toi??? Demandai-je mal certaine!
-Oui! Tout va bien ses fini!
Je lui sauta dans les bras et il me serra fort contre lui. Je pleurai de soulagement, il me flattait les cheveux pour me calmé.
Son parfum et ses bras musclé autour de moi me protégeait. (On s'était relever du sol)
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (One Direction)
ФанфикHistoire avec Les ONE DIRECTION (Pas Connue) Je m'appel Ava Smith j'ai 17 ans, j'ai les cheveux long blond, je suis mince et j'ai les forme la ou il faut. Avec mon appare...