Noël

606 41 0
                                    

Aujourd'hui ses la fête a Notre Louis!!!

Je me réveilla tôt pour pouvoir lui faire une surprise. Je l'avais dit a tout le monde de se réveiller tôt, pour lui faire une petite surprise.

On va lui faire un déjeuner au lit et lui donner touts ses cadeaux aussi.

Je me réveilla avec Niall, om s'embrassa et on commença a se préparé. Tenu (média) Une fois prêtre, j'entra dans la salle de bain pour dire a Niall qu'il me rejoins a la cuisine. Il prenait sa douche...

-Niall? Di-je en entrant da la salle, il se retourna surpris et je ne pu m'empêcher de regarder son magnifique corps. Se qu'il remarqua car il toussota un peu pour attiré mon attention. Quand je releva le regard vers lui, il me souriait en coin.

-Alors... Madame Ava me matte. Dit-il avec une lueur espiègle dans les yeux... Donc je joua avec lui.

-Juste quand ses toi mon amour. Di-je avec un petit sourire en coin.

-Je l'espère mon ange. Me répondit-il

-Breff.. Quand tu aura fini rejoins nous dans la cuisine.

-Dacc!

Puis je me retourna pour sortir de la salle de bain en fermant la porte et je pris le sac avec le cadeau a louis dedans.    
Je partis a la cuisine et trouva touts le sauf Louis et Niall. Les filles préparait un grand déjeuner pour touts le monde et aussi un plateau pour Louis. Je m'assie sur un tabouerait et on me tendit une assiette avec mon déjeuner que je mangea.

Deux bras muscler venu m'entourer la taille et une tête blonde me fit un bisou sur la joue. Je souria et embrassa la tête blonde qui est bien sur Niall. Il mangea aussi et Eleanor partie réveiller Louis en douceurs.

On prit le plateau pour Lou et aussi touts nos cadeau et monta dans leurs chambres. On cogna un peux et entra, les trouvant entrain de s'embrasser. On commença a chanter Bonne Fête a Louis, les petite sauta sur le lit pour lui faire des bisou.

Je depausa le plateau sur les genous de Louis et tout le monde s'installa dans la chambre ou sur le lit de Louis.

-Merci! Ses vraiment gentil guys!!!! Nous remercia Louis, il commença a manger et on parla avec lui en lui donnant ses cadeaux.

Il était vraiment heureux de ses cadeaux et a adoré le mien.

On a fêter toute la journée en rigolant, mais on ses coucher très tôt, car on va se réveiller a minuit pour ouvrit les cadeaux. Je sais très bien que Laurie ses mis une alarme pour se réveiller pile a l'heur et qu'elle va réveiller toute la maison.

...

En Effet, Laurie est entré dans toutes les chambre de la villa avec Oli en criant et nous sautant dessu pour qu'on se réveille : SES NOËL!!!  SES NOËL!!! RÉVEILLEZ-VOUS!!!!!!!!

Donc on se réveiller et on est aller ouvrit les cadeau sous le sapin. Touts le monde était trés Heureux. Les filles avais adoré le bracelet et elles l'ont mis directement a leurs poignets. Niall m'avais pigé et il ma donné un surper beau colié(média)

Ensuite on est touts retourné dormir pour être en forme.

....

On a déçider de fêté Noël et le nouvelle ans entre amis. Donc on est aller proter Olivia et Laurie chez ma tante pour ce soir et on ira les reporter au jour de l'ans.

Mais ma tante ma dit qu'elle voulait fêter aussi avec mais après. Donc demain, ils viens souper a la maison mais ses eux qui prépare tout.

En se moments on se prépare pour aller dans un bars. Les filles et moi ont est dans la plus grandes salle de bain a se préparé ensemble. (Tenu en média)

Les gars ont la bouche ouverte en nous regardant. On ris et on parts en taxi car on est prudents et on ne veux pas un accident dans la soiré.

Niall et moi nous avons décider de ne pas boir. Car on veux pas la gueule de bois demain.
....

On sais vraiment bien amuser mais je veux rentré. Il me reste encore un cadeau pour Niall. Je lui prend la main et on sort prendre le taxi. Je txt les autres pour leurs dire.

Niall ne conprend pas se qui se passe, pour quoi on est partis.

-J'ai encore une surprise pour toi a la maison. Je lui chuchote a l'oreil.
....

On est arriver a la villa, je lui prend la main et monte a ma chambre. Une fois arriver, je ferme la porte a clé. Je me tourne vers Niall qui se demande ques qui se passe. Je m,aproche et l'embrasse et le baiser devient de plus en plus langoureux. On fini par tomber sur le lit, Niall sur moi qui me caresse et m'embrasse. Je m'approche de son oreille et lui chuchote :

-Je suis prêtre Niall, montre moi comment tu m'aime. Fait moi l'amour.

Niall qui embrassait mon coup se fige par surprise et relève la tête vers moi.

-Tu est sur d'être prête Princesse. Me demanda-t-il doucement en me regardant dans les yeux. Je sais parfaitement qu'il a peur de me faire mal. 

-Oui je suis sur mon amour.

Il me souria tendrement avants de recommencer se qu'il fessait...

Puis le moment arriva, on est touts les deux nus, Niall sur moi entrain de s'embrasser. Mais Niall se fige et me regarde et je le regarde sans comprendre.

-J'ai pas de préservatifs....

-Tu est cligne?

-Oui...

-Moi aussi, je prend la pilule ses bon vasi.

-Tu me frappe, cri ou se que tu veux si sa fait trop mal dit moi le j'arrêterai tout de suite.

J'acquises et il commence a me pénétré doucement.. La douleur est forte et je m'agrippe a son dos en me mordant la lèvre. Niall penche la tête vers moi et me regarde inquiet. Il m'enlève les larme qui avait couler sans que je m'en rende compte en me disant :

-Tu aurait du me le dire, j'arête...

-Non Niall... Continue!

-Certaine?

-Oui! Dit très sérieuse.

-Je t'aime. Dit-il en m'embrassant les joues pour me changer les idées pandant qu'il me finissait de me pénétrer. 

-Je t'aime.

Puis il me laissa le temps de m'habituer a lui et la douleurs disparaissais petit a petit. Je pouvais avoir Niall qui se retenait pour pas continuer car il en avait vraiment envie. Mais il ne voulait pas me faire du mal car il m'aime donc il attend. Je le trouve adorable pour sa.

Je donne un coup de bassin pour dire qu'il peux commencer, et il donne des coup de bassin lent en nous fessant gémir de plaisir. Puis il alla de plus en plus vite on gémissait de plus en plus.

Après plusieurs Je t'aime prononcer, des gémissements et des bisou.... On atteignis notre point de non retour et on cria le nom de l'autre dans notre orgasme. Niall se déverça dans moi et s'écroula sur moi en me fessant attention.

Touts les deux éssoufler et en sueur coller l'un a l'autres on reprenais doucement notre souffle. Je jouait dans les cheveux de Niall qui était coucher sur ma pitrine, tout s'était passer dans note bulle d'amour et parfaitement pour moi. Puis Niall leva la tête vers moi et me regarda avec plein dMétoile et d'amour.

-Merci. Souffla-t-il

-Merci pourquoi? Je demande confuse.

-De m'avoir donner ta virginité... Heum je veux dire... Merci de m'aimer et de me faire au temps confiance pour me donner qu'elle que chose d'aussi précieux et important pour une fille. Je me sans honoré, et j'espère que tu ne le regrette pas Ava, je t'aime. Me dit-il sincèrement

-Je ne regrette absolument rien, tout ses passer tellement mieux que je l'aurait cru... Ses grace a toi, je ne pense pas que je me serait senti aussi bien et aimer avec un autre. Car ses toi que j'aime. Di-je doucement en le regardant. Il m'embrassa tendrement et on s'endormie ensemble.

Nouveau Départ (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant