Déménagement!

1.6K 69 4
                                    


Mes parents sont tout de même aisés financièrement, car ils détiennent une entreprise et leur amour pour l'histoire les aide à gagner un peu plus, alors en sortant de ma voiture, je n'étais pas surprise de découvrir une vieille et très grande maison. Elle était reculée du centre-ville, ce qui rendait celle-ci un peu plus effrayante.
Mes parents sortent les boîtes pour les mettre dans la maison et je décide d'aller les aider. Laurie, toute contente d'être enfin arrivée, sort de l'auto des parents et court partout. Elle doit faire attention de ne pas se fatiguer, je me dis pour moi-même. Laurie se fatigue très vite à cause de sa santé défaillante. Nous devons faire attention que son cœur et sa respiration ne battent pas trop vite, sinon elle pourrait faire une crise. En fait, je suis comme sa deuxième maman. Je connais tout ce qu'il faut faire en cas d'urgence et puisque nos parents travaillent beaucoup, s'il y a un problème avec elle, à la garderie/école, c'est moi que l'on appelle, généralement.
-Laurie, ma chérie, fais attention! Je m'écrie, accompagnée de ma mère.
Elle nous ignore et continue à courir de gauche à droite. Puis tout d'un coup, elle tombe sur les fesses trop épuisée. Elle manque d'air et ne peut pas se relever. Ma mère, mon père et moi avons tous eu un cri de peur en la voyant tomber.
-Je m'en occupe, maman, je lui dis, ne calmant tout de même pas ses traits tirés d'inquiétude.
Je sais parfaitement quoi faire pour calmer la respiration de Laurie, pour ne pas qu'elle fasse de crise. Je cours alors vers ma sœur, qui est toujours au sol et complètement essoufflée. Je m'assis au sol, je prends Laurie et je l'installe sur mes cuisses. Je lui tiens le dos droit contre mon ventre, pour qu'elle puisse mieux respirer.
-Je suis là, tout va bien. Prend de grandes respirations, je lui indique, en mimant ce que je voulais qu'elle fasse. Elle fait ce que je dis et sa respiration redevient normal, heureusement.
-Merci Vava! S'exclame Laurie, avec toute l'innocence d'une petite fille. Vava est le surnom qu'elle me donne.
-La prochaine fois, écoute ce qu'on te dit, ma belle, je dis, en entourant mes bras autour d'elle et en la serrant fort contre moi. Je me relève du sol et aide ma petite soeur à faire de même, mais elle a soudainement un vertige et se tient sur moi pour ne pas tomber.
-Tu es trop fatiguée pour marcher? Je lui demande, inquiète.
Laurie hoche la tête, donc je la prends dans mes bras. Les parents avaient déjà fini de rentrer les boîtes. J'entre alors dans ma nouvelle demeure avec Laurie quasiment endormie dans mes bras. Son petit corps n'a pas beaucoup d'endurance. Le fait d'avoir couru et d'être apeurée l'a exténuée.
Je porte Laurie sur le canapé et elle me remercie gentiment, avant de s'endormir complètement. Je rejoins mes parents à la cuisine qui défaisaient les boites.
-Elle va bien? Demande ma mère, un peu inquiète.
-Oui, elle est sur le canapé, je lui dis, en commençant à les aider.
Après 2h, nous avions finalement tout fini de placer les choses dans la maison. Il ne restait que ma chambre. Je monte les grands escaliers et m'y dirige. Mon lit était là avec ma commode et mon bureau. Mon espace était assez grand et les murs étaient d'un bleu foncé. Je commence donc a rangé mes trucs et mes vêtements. Quand j'ouvre ma penderie, je découvre soudainement une petite boite à bijoux. Elle était d'un bleu très foncé. Elle doit être aux anciens propriétaires. Je mets mes bijoux à l'intérieur et la place sur mon bureau. Si les ils voulaient leur boite, ils n'avaient qu'à pas la laisser ici. Alors, maintenant, elle est à moi.
-Ava le dîner est servi!!!Ma mère crie, depuis l'étage inférieur.
Je regarde ma chambre une dernière fois, fière de moi, avant d'aller manger.

Voila le premier chapitre!! Laisser des commentraire pour me dire vos avie! Et merci Lau je taime fort xx!

Nouveau Départ (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant