Famille Horan

727 57 0
                                    

Je me réveilla sur le torse de Niall, je leva la tête pour voir si il dormait. Mais non il était réveillé, je lui sourie :

-Sa fait longtemps que te est réveillé et que tu me regarde dormir?
-Heuh...30 minute.
-Quoi! Tu aurai te lever et allé mangé. Di-je surprise.
-Non j'aime te regardé, tu est tellement belle. Dit-il et je rougit.

Il m'embrassa et ses lèvre m'avais manqué pendant la nuit. Niall me pris les hanche et me plaça sur son torse. Je sourie dans le baiser, tout comme lui.

-Je t'aime, mon amour.
-Je t'aime aussi. Di-je en souriant, son surnom me fit fondre.

On se décolla pour aller s'habillé, je pris mes vêtement et alla dans la salle de bain de Niall. Je ressortie toute prêtre et Niall aussi.

Puis je réalisa que je vais voir les parents de Niall en allant en bas. OMG!!!

Si ils ne m'aime pas et ques qu'ils vont penser de moi. Je suis quand même une fille qui viens de se réveiller chez eux et qui n'était pas la hier soir. On dirait une pute que leur fils a ramener pour un coup d'un soir!

Niall se leva de son lit, me donna un bisou sur le front avant de prendre ma main pour sortir de la chambre.

-Niall tes parents son a la maison?
-Yep, pourquoi?
-Sa veux dire que je vais les rencontré maintenant. OMG, ques qu'ils vont penser ils ne save même pas que je suis la et si ils ne m'aime pas? On dirait que je suis ton coup d'un soir après un party! Di-je en stressant.

-Mais non ils vont t'adoré, qui ne pourrait pas. Puis les coups d'un soirs sa n'est pas vraiment arriver ici. Je n'est jamais ramené de fille ici, tu est la première et tu sera la dernière de qui je suis amoureux. Dit-il en passant ses bras autour de mes hanche.

Je sourie le trouvant mignon avec son regard plein d'amour. Mais je suis nerveuse!

-Oui mais... Il me coupa et m'embrassa
-Désolé j'avais trop envie de t'embrassé. Tout va bien allé, viens. Dit Niall en prenant ma main et on continua a marcher pour aller en bas.

Arrivé a la cuisine avec Niall, je vois une femme aux cheveux blond qui est entrain de cuisiné. Il y a aussi un homme qui lui lis le journal. Il ressemble a Niall mais en plus vieux. Se son surement ses parents.

-Bonjour mon.... Commence la mère de Niall mais surprise de me voir, elle s'arrête et me regarde.

Je lui sourie pour ne pas avoir l'aire Bête.

-Maman, papa Je vous présente Ava. Ma petite amie. Ava voici Maura et Bobby mes parents. Dit Niall avec un grand sourire.
-Bonjours Madame et Monsieur. Di-je timidement avec un signe de la main.
Maura et Bobby se regarde avec un sourire Complice.

Je peux voir que même après toutes leurs années de mariage, ils sont toujours amoureux!

-Aaaah!!! La fameuse Ava!!! Niall n'arrêt pas de nous dire de belle chose sur toi!! Ses comme si tu fessait déjà partie de la famille!!! S'exclame Maura toute heureuse.

Je regarda Niall qui lui rougit et me fit sourire. Je lui fit un baiser rapide sur la joue, car il était trop Mignon!

-Awww! Vous ete choux! Fit Maura toute contente.
-Merci. Di-je gêné
-Je suis heureuse de te rencontré enfin Ava. Me dit Bobby souriant.
-Moi aussi Monsieur!
-Voyons! Nous ne somme pas si vieux. Appelle nous pas nos nom stp. Me sourie Maura
-Bien sur! Di-je en leur souriant.

Nous déjeunions avec les parent de mon amoureux. Ils me parlait, me posait des questions et on ses très bien entendu.

Puis on du partir, je devais retourner cher moi.

-Désolé de ne pas resté plus longtemps je dois y aller. Di-je au parents de Niall.
-Oui bien sur, reviens vite nous voir. Dit Maura en me prenant dans ses bras.
-D'accord. Di-je en souriant.
-J'était heureux de te voir, a bientôt. Fit Bobby
-A bientôt

Je pris mes soulier et mes affaires. Niall sorti de la maison avec moi pour me conduire cher moi. Je l'embrassa avant de sortir.

Quand on sortie Niall se fit saute dessue par Un petit garçons. Le petit lui ressemblait Beaucoup!

-Niiiaaalll!!! Cria le petit en lui sautant dans les bras.
-Mon grand!!!! Je suis contant de te voir!!! Dit Niall en lui fessant un bisou sur la joue.

Je me demande qui est se petit, il ressemble tellement a Niall.

-THÉO HORAN!!!! Je t'es demandé d'attendre maman stp! Dit une femme a arrivant vers nous.
-Niall!!!! Je suis heureuse de te voir mon chéri! Dit la femme en Fessant la bise a Niall et en lui donnant un Gros Câlin.

Tout dans ma tête imaginait le pire!!! Le petit a le nom de famille de Niall, il lui ressemble et sa mère semble être proche de Niall....

OMD!!! Niall aurai-t-il eu un enfant???? OMD!!!

J'était tellement confuse. La jeune femme repris son fils dans ses bras et Niall me reprit la main qu'il avait lâché pour attrapé Théo!

-Aah! Je vois!!!! Tu dois être Ava??!
-Oui ses bien moi et vous, vous? Demandai-je
-Je suis la belle sœur de Niall! Denise, il ma beaucoup parler de toi. Tu toi moi stp! Me souri-t-elle
J'était soulagé!!!😌
-Bien sur! Heureuse de te rencontrée Denise. Di-je
-Moi aussi! Bon, je dois aller porter mon petit monstre cher ses Grands-Parents avant d'aller rejoindre Greg. Je vous aime les amoureux, a plusse. Dit Denise toute Heureuse.

On lui dit au revoir et on alla dans l'auto de Niall.

-Ahahah! Tu était Jalouse avant de s'avoir qui elle était! Ria Niall
-Non....
-Oui!!!!
-Ok un peux! Di-je en souriant gêné.
-Tu est sexy quand tu est jalouse. Dit-il en m'embrassant la joue. Je lui tira la langue.
-Denise est très affective et elle aime touts le Monde! Elle est marié avec mon frère depuis cette été! M'informa Niall.

Je lui sourie et Niall démarra l'auto en conduisit jusqu'à cher moi.

Alors comment vous trouver jusqu'a maintenant! Se chapitre est pas si bon mais bon! Laisser des commentair et aimer svp! Je vous aimes!

Nouveau Départ (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant