Le soutien des amis!

866 59 1
                                    

-Ça va aller Princesse, elle est envie. Me dit Niall en me serrant fort dans ses bras.

Je me laissa aller dans ses bras et pleura, sa me fessait du bien de pleuré. Après, Je me calma, mais je continuait de m'agrippé au gilet de Niall comme si s'était ma bouée!

-Ça va mieux maintenant? Demanda Niall me regardant de ses yeux bleu si beau.

-Oui merci d'être la pour moi. Di-je puis je lui donna un bisou sur la joue. Il me sourie de toute ses dents.

-Mais ses rien, sa me fait plaisir d'être la pour toi. Je n'aime pas te voir pleuré. Dit-il en enlevant les trace de larme sur mes joue avec son pouce. Je rougit mais je lui fit un sourire pour le remercier.

Je m'avança vers le lit, je donna un bisou sur le front au petit corps de ma sœur endormie. Niall et moi on s'assie sur les chaise a coté du lit. Je pris la main de ma petite sœur, comme je les fait si souvent.

C'était très dur de revoir ma sœur dans cette état. Niall me prit mon autre main pour me soutenir. Puis je commença a m'inquiété. Nos parents ne pourrait pas revenir avant le reste de la semaine, ils son en voyage pour le travail. Si il se passe autre chose de grave, je ne pourrait pas le traversé seule. Une larme coula le long de ma joue.

-Hey ques qu'il y a? Me demande Niall inquiet.

-Mes parents ne savent rien encore. Ils son en voyage pour le travail, pour le reste de la semaine ou plusse. Si il se passe quelle que chose de grave avec Laurie je ne pourrai pas le vivre seule. Puis a chaque fois quelle avait une crisse. Les jours après sa sortie, on devait resté avec elle a la maison. Pour ne pas quelle se fatigue et pour lui donné des médicament. L'aidé dans touts son quotidien car elle est toujours très faible quand elle sort de l'hôpital. Je ne serai pas capable seule! Di-je en essuyant mes quel que larmes coulé.

-Tu ne sera pas seule, je vais être la pour toi et Laurie. Si tu veux je pourrais venir resté cher toi pour t'aider avec Laurie. Si tu veux bien sur? Dit-il en rougissant

-Oh sa m'enlèverai un poids de sur les épaules. J'aurait vraiment besoin d'aide, sa ne dérange pas tes parents? Demandai-je en souriant, j'était heureuse qu'il m'aide et aussi d'être avec lui pour le reste de la semaine ne me dérange pas du tout!

-Non, ils vont comprendre. Dit-il en souriant.

-Merci Niall vraiment merci. Je vais appelé mes parents pour touts leur dire.

-Oui moi aussi. Me dis Niall il sorti de la chambre pour appeler ses parents.

Donc j'appela mes parents :

-Allo Maman!

-Oui Ava?

-Laurie avait un remplaçant en sport se matin, il ne savait rien de ses problème. Donc il la obligé a tout faire et a donné son 100%. Laurie a refait une crisse maman, je suis a l'hôpital avec elle. Di-je avec difficulté a d'imaginé Laurie en crisse a l'école devant touts les élèves qui pourrait se moquer.

-NON! Elle va bien, son état est-il stable?!!!!! Paniqua ma mère.

-Oui tout va bien. Je vais devoir m'occupé d'elle en sortant de l'hôpital. Un ami a moi va venir m'aidé, ses bon? Demandai-je inquiète vu que Niall est un gars et que les chambres d'invité son pas prêtres.

-Oui oui...Heuh.. Attend UN ami? Dit ma mère perplexe.

-Oui maman UN ami, Niall. Fait moi confiance, on est ami maman! Di-je

-Heuh... Ok je te fait confiance. Pas de Party et pas de sex sans latex! Dit-elle en rigolant car elle ses que ses pas mon genre. Ma mère est vraiment alaise pour me parler de sex sans gène.

Nouveau Départ (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant