Je me reveille au son désagréable de mon réveille!!! Je léve la tête du torse a Niall pour voir que lui aussi se réveille. Il me sourit et je fait de même. Je me lèves un peux pour fermé le son du réveille.
Puis je retourne dans les bras chaud de Niall. Il m'embrasse le front et me sert contre lui. J'embarque a califourchon sur son torse et me pense pour l'embrasser passionnément. On se décolle a bout de souffle et je me redressé. Niall me regarde un sourire en coin.
-Quelle belle vue, sa commence bien ma journée. Dit-il en regardant mon Corp.
Puis je réalisa qu'on était encore nue. Je ria et rougit. Je bougea un peux sur lui, il grogna et moi je remarqua la grande érection de Niall contre mes fesse.
Je rougit et me leva de sur Niall. Je regarda l'heure et il était encore tôt. Je prit mes vêtements sous le regard de Niall. Je me dirige vers la salle de bain quand :
-Tu va vraiment me laisser comme sa et seule. Me demanda Niall avec une moue.
-J'attend juste que tu te décide a me suivre, je vais dans la douche. Di-je un petit sourire pervers. Je me sens désormais plus alaise avec Niall.
Il ne prit même pas deux seconde qu'il était déjà dans la salle de bain. On prit une Douche plutôt longue.
Une fois fini, on se prépara pour l'école. Puis on alla en bas pour le déjeuner. Je vis ma mère faire le déjeuner pour la famille, mon père lire le journal et Laurie écouter la Tv qu'il y a dans la cuisine. Mes parents a la maison le Matin ses rare.
-Bon matin les amoureux! Nous salua ma mère.
On salua tout le monde et on déjeuna. Je parla a mes parents que Maxime était revenu. Ils était super contant. Puis Niall et moi on partit a l'école. On rejoignis notre gagne, on se salua et parla en riant.
J'aperçu Max et alla le prendre dans mes Bras. Je lui prit la main et l'amena vers mes amis.
-La Gagne je vous présente mon Cousin Maxime. Di-je
Tout le monde se présenta et s'entendait bien.
Je m'approcha de mon cousin pour lui demander quel que chose.
Je me demande si il a des nouvelles de Danielle. Ses une autre de mais cousine comme Maxime (pas de liens de sang). Il y a deux ans, Dani a déménager ici mais elle a du repartir. Mes parents on eu l'idée de venir ici, car les parents de Danielle on toujours dit que s'était paisible comme endroit. On est rester un peux en contacte mes on se parle de moins en moins se qui me rend triste.
-Max! Tu a des nouvelles de Danielle?
-Top secret! Dit-il un sourire en coin
-OMD! Tu a des nouvelles! Aller dit moi! Criai-je presque.
-NON! Pas maintenant!
-ARG!
Je savais que quand il jouait se coup je n'aurait jamais la chance de savoir. Il garde trop bien les secrets.
La cloche sonna, donc j'embrassa Niall dit bye a touts le monde et alla dans ma classe.
.......
On était devant l'école a parle comme a chaque fin de journée. On se rejoint devant l'école sur une table sous l'arbre. On se parle et faits nos devoir ensemble.
-Mes Parents ne sont pas la pour Halloween cette année. Donc je me disait que vous pouriez venir passer la fin de semaine cher nous. Nous expliqua Harry
Tout le monde approuva avec enthousiasme.
-Par contre il y a pas asser de chambre pour tout le monde. Donc je me suis dit qu'on pourrait prendre des matelas, des couvertures et des cousin pour les installer dans mon sous sol. On dormirai tous ensemble sa va être drôle. Dit Harry souriant.
-Oui ses une très bonne Idée. Dit Liam qui est juste a coter de moi.
Je suis assi au sol entre les jambes de Niall et il me donne des bisou dans le coup. Ce qui a le don de me déconcentré de mon livre. J'abandonne, sa fait 10 fois que je relis la même page.
Donc je range After3 dans mon sac et me tourne la tête pour embrasser Niall. Il voulait son bisou depuis longtemps.
Je me rallonge dans ses bras muscler et confortable. Puis je décide de retenter ma chance et de redemander a mon cousin pour Dani.
-Maxou, tu veux toujours pas me donner des nouvelle de Danou? Di-je avec des yeux de chien battue
-Pourquoi tu ne lui demande pas toi même. Dit-il en donnant un coup de tête derrière moi. Je comprend le regard de mon cousin et je sais qu'elle est la.
-QUOI!? ELLE EST ICI! OH MON DIEU!
Je me retourne et la voix souriante. Je ni croix pas! Je saute hors des bras de Niall et je me met a courir vers elle!
-TU MA TELLEMENT MANQUER DANIIII! Criai-je en lui sautant dessue nous fessant tomber au sol.
Même si on est tomber, on est rester coller ensemble dans nos bras.
-Tu ma aussi térrrriblement manquer mon ptit cœur! Dit-elle en enfouissant sa tête dans mon coup.
Niall et Liam on vue notre chute et son venu nous aider.
On se décolle de nos bras pour se relever, Niall m'aide et Liam aide Dani. OMG leurs regard qu'ils vienne d'échanger sa sens le coup de foudre dans l'aire.
-Que fait tu ici! Di-je en lui resautant dans les bras.
-J'ai demander a mes parents de revenir, car Max et toi vous êtes ici, mais aussi mes ancienne amies me manquais. M'expliqua-t-elle
-Je tes pas présenter! Voici Ni..
Dani me coupe et continu : Niall et Liam
-Heu... Oui! Comment les connaît-tu?
-OMD! DANIELLE? SES TOI? Dit Liam et Niall
-Oui, salut les gars! Vous-avez beaucoup changer! Dit ma cousine
Niall et Liam la prenne dans ses bras a tout de rôle. Niall reviens vers moi et me prend la main. Liam reste plus longtemps dans ses bras. Je suis complètement perdu, ce que remarque Niall donc il me chuchote a l'oreille :
-Dani était dans notre groupe d'ami, Liam et elle on sortit ensemble très longtemps. Mais sont départ les a fait se séparé. Mais je sais que Liam l'aime toujours.
Liam ce recule et ils se regarde dans les yeux. Ils ont une soudaine pousser et il s'embrasse.
Niall les regarde et sourie de toute ses dents tout comme moi. Alors ses lui le mystérieux garçon don elle me parlait souvent.
Je peux voir Liam chuchoter dans l'oreille de Dani et je réussi a lire sur leurs lèvres.
-Je t'aime toujours
-Je t'aime encore
Ils souri les deux et se tourne vers nous main dans la main.
-Vous êtes en couple. Demande Danielle en regardant nos mains!
-Oui!!!
-Mais ses a nous de vous demander sa! Dit Niall
Liam et Dani se regarde complice et nous dit que oui!
Je sourie et les félicite tendit que Niall se met a Crié et courir partout en disant :
DIAM PAYZER EST DE RETOUR! DANIELLE EST REVENU ET LIAM NE DÉPRIMERA PLUUUUUS!!! Crit-il
Les autres se retourne avec étonnement et cour vers Danielle. Puis on se retourne tout le monde dans un GROS CÂLIN DE GROUPE! Avec des : Tu ma manque Dani ou tu a trop changer ou tu est superbe ou on t'aime.
Je rigole dans le gros câlin comme tout le monde.
On parle et tout le monde rattrape le temps perdu puis :
-Bon, Diam est de retour! ON VEUX UN BISOU!!! Cria Louis
-UN BISOU! UN BISOU! UN BISOU! Cri-on nous pour les encourager.
Ils se regarde dans les yeux en souriant et ils nous offres un magnifique Baiser remplis d'amour!
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (One Direction)
FanfictionHistoire avec Les ONE DIRECTION (Pas Connue) Je m'appel Ava Smith j'ai 17 ans, j'ai les cheveux long blond, je suis mince et j'ai les forme la ou il faut. Avec mon appare...