⚠️⚠️Attention Lemon!!!⚠️⚠️
Toujours coller ensemble je le regarda en souriant.
-Merci! Merci d'être revenu!!! Di-je en donnant un bisou sur la joue de Max.
-Je peux s'avoir qui tu est!?? Demanda Niall en s'approchant les points serré et le regard noir sur Maxime.
Je me recula de Max et Niall en profita pour enlacer nos doits et me rapprocher de lui façon protectrice.
Il est Jaloux?
-Mais toi qui est-tu? Demanda Maxime le regardant avec un sourire en coin.
Je connais Max, il a comprit qui est Niall. Il veux voir la réaction de Niall, voir si il tien vraiment a moi!
-Je suis son petit ami! Toi tu est qui pour être si proche d'elle??? Dit Niall le regard toujours noir.
-Ok! Niall voici Maxime mon COUSIN!!! Maxime voici Niall mon amoureux. Di-je en regardant Niall, qui lui eu un regard plus que soulagé me fessant rire.
-Ooh ok! Alors ravie de te rencontré. Dit Niall en serrant la main de Max.
-Ravie aussi!! J'espère que tu prend son de Ma cousine! Si non je te TUE!
-Non! Je pourrai JAMAIS lui faire de mal t'inquiet Men!
-Bien! Répond mon cousin.
Ils avait l'air de bien s'entendre maintenant.
Les petites était déjà dans le salon a jouer. Donc on rejoins le salon, nous aussi pour parler et reprendre le temps perdu! J'était Assi sur Max, se qui avait l'air de déplaire a Niall mais il disait rien. Maxime et moi on expliqua tout a Niall, sur nos lien de parenté et touts nos histoires.
Bon vous avez besoin d'explication sur Maxime!!!
Maxime est mon cousin et on est super proche!!! En Vérité Maxime et moi on est pas cousin. On pourrait même sortir ensemble car on a aucun liens de sang. Mais ARK... Sa arrivera JAMAIS. Il est le fils des amis de mes parents. J'ai toujours appeler sa mère et son père : Ma tante et mon oncle! Je trouve plus simple de dire que Max est mon cousin et que Oli est ma Cousine car ses Tout comme.
Il a toujours été la pour moi et a été mon seul vrai ami. Mais il y a deux ans, Max a déménager loin de moi pour le travail de ses parents. Se moments de ma vie a été très dur. Ne pu le voir a chaque jours et lui parle que par téléphone était DUR! Je lui parlait encore dans mes temps libre mais moins souvent. Mais je lui est parler quand même souvent pour pouvoir lui raconter ma nouvelle vie, de mes amis et de Niall.
J'avais appris que Maxime avait déménager proche de cher nous. Car ses parents avais eu une meilleur offre d'emploie. J'était super Heureuse. On allai pouvoir se voir comme avant.
J'avais inviter Ma cousine Olivia et Mon cousin Maxime a manger a la maison. Donc après un grande soirée a parler et a rire on avait pu rattraper le temps.
-Bon on doit retourné a la maison. Dit mon cousin en regardant Laurie et Olivia endormie ensemble sur le divan. On regardait la TV.
-Oui bien sûr! Di-je un peux déçu.
-On se revoie demain a l'école. Dit Max en me prenant dans se bras.
-Bon Au revoir! Di-je en embrassant sa joue.
Il prenant sa petite sœur dans ses bras et j'alla lui donner un petit bisou sur le front pour pas la réveiller.
-Hey Niall. Bye mec a la prochaine!
-Ouais bye. Dit Niall un peux froid. Se qui me fit froncer les sourcils.
Je raccompagna mon cousin et ma cousine qui dort dans es bras a la porte. Je leurs sourie et fermie la porte a Clé.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (One Direction)
FanficHistoire avec Les ONE DIRECTION (Pas Connue) Je m'appel Ava Smith j'ai 17 ans, j'ai les cheveux long blond, je suis mince et j'ai les forme la ou il faut. Avec mon appare...