( Alicia Keys - Doesn't Mean Anything )
Je sens sa main caresser mon visage, mon front, mes cheveux. Je sens ses lèvres douces et ses baisers tendres de partout sur mon visage, dans mon cou et j'en frissonne. Et avant, je n'avais pas cette force d'ouvrir les yeux. Avant, je n'avais pas cette volonté de me réveiller, je voulais dormir toute ma vie parce que je n'avais pas cette force qui me poussait à vivre. Mais maintenant, quand je sens ses lèvres embrasser chaque parties de mon visage, ses lèvres chaudes, humides, quand je sens son souffle sur mon visage et ses caresses, je retrouve cette envie de vivre, d'ouvrir les yeux et de me réveiller. Je retrouve cette force dans Harry.
Il est allongé sur moi, il a les cheveux ébouriffé, les joues rouges, et il porte une chemise noirs voilés. Il regarde mes yeux en souriant, il sourit parce qu'il est heureux, parce qu'il s'est battu, parce qu'on a fait l'amour cette nuit et parce qu'il est fière.
- Bonjour, dit il, calmement.
Sa voix rauque hérisse mes poils, ses yeux verts accélèrent les battements de mon coeur. Je l'aime, j'en suis certain. Je n'arrête pas de sourire en le regardant, je n'arrête pas de me répéter que je n'arriverais plus à vivre sans lui. Je n'arrête pas de me dire que je suis tombé amoureux de ce garçon renfermé, mais touchant. J'en ai le coeur qui bat à la chamade quand je me répète que je suis amoureux d'Harry, j'en ai des papillons dans le ventre même.
- Je t'ai préparé le petit-déjeuné, il continue, fièrement.
Et je l'aime encore plus. Il embrasse mes clavicules dénudés et je gesticule nerveusement, parce que de bon matin, mon ventre se retourne déjà de sensation. Mais il recule, et je découvre un plateau, avec un bol, des tartines, un verre de jus d'orange et une rose, rouge. Mon regard ne veut pas quitter cette rose, c'est tellement inattendu de sa part que ma bouche s'ouvre et que mon cerveau s'embrouille.
- Où tu l'as eu ? Je demande, troublé.
- Je suis allé la cueillir ce matin, il répond, gêné.
Je suis tellement perturbé que je ne répond pas. Harry change, Harry devient une autre personne parce qu'il devient de plus en plus heureux et j'ai l'impression que c'est grâce à moi. Je prend la rose et je la sens, elle sent la nature, elle est douce et elle fait ressentir l'amour qu'il y a dans la pièce et l'amour qu'il y a à travers notre regard, à moi et Harry. Puis, je lui souris, en sentant mes joues devenir rouges de malaise et rouge de sentiment.
Harry s'allonge à mes côtés et entoure son bras de ma taille, et je commence à déjeuner en regardant la nature par la grande baie vitrée. Il y a un énorme soleil, un peu de vent mais ça reste agréable. Et, j'aimerais tellement sortir, prendre l'air. Parce que même si je me sens bien dans la maison d'Harry, j'ai l'impression d'étouffer, de m'enfermer dans cette grande maison et de ne récupérer que l'odeur et la chaleur d'Harry. Ça fait deux semaines que je ne suis pas sorti, et l'air me manque, la ville me manque.
- On peut sortir aujourd'hui ? Je demande, calmement.
Je sens son bras se crispé autour de ma taille et je tourne mon visage vers lui, il a l'air soudainement paniqué et je ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
- Mais.. Pourquoi ? Tu n'es pas bien ici ?
- Bien sûr que je suis bien, mais je veux sortir, aller en ville, ça fait longtemps qu'on est pas sorti et..
Mais je m'arrête de parler quand Harry se redresse du lit, enervé. Il fait presque tomber le plateau. Mon coeur s'emballe parce que je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il a l'air paniqué, perdu et stressé et je suis surpris. Je me redresse quand je le vois tourner en rond dans la chambre, le drap glisse de mon corps et je me retrouve en caleçon. Harry me regarde de haut en bas, et se pince les lèvres. Et je me sens embarrassé de son regard, mais le faite qu'il réagisse ainsi me préoccupe le plus.
VOUS LISEZ
Obsession.
FanfictionQuand j'ouvre les yeux après un long sommeil, je me dis tout le temps qu'il y a pire que moi. Je me dis que j'ai un logement, un très petit logement. Je me dis que j'ai de la nourriture, peu, mais j'en ai. Je me dis que je gagne des sous tout les so...