Appartenir.

12.8K 937 571
                                    

Je suis au bar et cherche Harry du regard, mais il n'est pas présent. Ce soir les personnes sont bruyantes et gueulent à chaque coup, puisqu'il y a un match important de foot à la télé. On est quatre à servir et ensuite travailler. Un métis au nom de Zayn, et deux filles au nom de Brenda et Kendall.

Et juste quand je passe derrière le comptoir aprés avoir servis un verre à un client, je le vois entrer dans le bar. Mon cœur rate une battement. Il a une chemise blanche, un jean bleu foncé, des bottines marrons et un chapeau noir. Il balaye des yeux le bar, et quand nos regards se croisent, il baisse les yeux et va s'assoire sur sa table habituel.

J'entend Brendra et Kendall glousser. Elles sont à mes côtés et nettoient les verres salles.

- Je vais essayer de l'avoir lui, dit Kendall à Brenda.

- Tu l'auras pas, j'ai déjà essayer de l'aborder mais, il est étrange, il ne parle jamais, répond t-elle.

J'écoute leur conversation. Je sais très bien qu'elle parle de Harry, puisque leurs regards s'abat sur celui-ci. Et la façon dont parle Brenda de Harry me le fait prouver. Je fais mine de laver le comptoir pour les écouter discètement.

- Je vais quand même essayer, je suis assez sexy et je ne pense pas qu'il résisterai à mon charme, dit Kendall.

Je lève les yeux ciel. Parce que je trouve ce genre de fille ridicule. Je ne peux pas l'insulter de pute parce que moi même j'en suis une mais j'ai l'impression qu'elle est fière de ce qu'elle est.

Je vois au loin Zayn partir avec un homme. Il me fait un signe de main que je lui rend.

Zayn est un collègue de travail que je connais depuis un an. On parle quelques fois de nos clients, mais on ne parle pas de nos vies privés.

Je regarde Kendall faire le tour du comptoir et se diriger vers la table de Harry de manière sexy. Elle se baisse à son niveau, dévoilant sa forte poitrine. Elle lui dit quelque chose que je n'entend pas. Harry lui est adossé sur la chaise, et regarde la télé. Il ne prête même pas attention à Kendall et j'ai envie de rire et de remercier Harry pour cette ignorance.

Je finis de nettoyer le comptoir en les regardant. Harry la regarde de haut en bas, et je n'arrive pas à dire si il s'agit d'un regard désireux ou provocateur. Quand je la vois sourire, je ne peux pas empêcher cette pointe de jalousie. Je ne connais rien de Harry, mais le faite qu'il drague une fille devant mes yeux, alors que la veille il m'a défendu, il m'a fait dormir avec lui et m'a donné de l'argent en me complimentant m'énèrve, parce que une question fait place dans mon esprit "et si il faisait ça avec plusieurs prostitués?"

Je préfère ne pas regarder le scène se déroulant devant mes yeux. J'ai envie de pleurer. Parce que j'avais l'impression d'exister pour quelqu'un. De n'être simplement pas la pute de quelqu'un. Et de le voir draguer cette fille devant moi me donne envie de pleurer parce que je ne suis pas important aux yeux de quelqu'un et je ne le serais plus jamais. Et ce qui m'énèrve encore plus c'est que je pensais être le seul à qui Harry "s'occupait".

Je m'avance vers la porte qui mène au accès privé. J'ai besoin de quelque minute de repos et j'ai cette envie de vomir, de vomir du dégoût.

- Louis ?

La voix de mon patron me ramène à moi. Je me retourne la main sur le poignée. Derrière mon patron, je vois Harry hôcher la tête au parole de Kendall et mon envie de pleurer et de vomir augmentent.

- Tu vas bien ? Demande t-il inquiet.

J'hoche la tête, parce que je ne veux pas dire à mon patron " non, je pensais être existant au yeux de quelqu'un mais au final je ne suis qu'une pute comme les autres." Alors j'hoche simplement la tête en regardant mes pieds et en essayant de maîtriser un maximum mes larmes pour ne pas qu'elles tombent.

Obsession.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant