( Ed Sheeran - The A Team )
- Ça me fait peur Harry..
- Ne t'inquiète pas, je suis là, il murmure, caressent ma joue.
Il m'embrasse le coin des lèvres et me regarde ensuite dans les yeux. Il me rassure et les battements de mon coeur s'accélèrent. Le feu passe à vert et toute la tension chaleureuse s'évapore. Et il redémarre. Je le regarde, il roule en direction de chez ses parents. Quelques semaines sont passés, et elles ont été les plus belles. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand Harry m'a dit qu'il m'aimait, ça a déclenché quelque chose en nous, et l'amour s'est renforcé. Nous nous sommes même pas disputé une seule fois, nous étions toujours collé l'un à l'autre. Harry ne partait plus le matin. Parce qu'il m'a expliqué la véritable histoire. Il m'a dit la vérité et je lui ai fait confiance. Je l'ai pardonné.
Harry m'a dit que son père le contrôlait, parce que c'est lui qui allait reprendre sa boite et qu'il voulait une bonne image. Alors il l'a " obligé " Harry à se mettre avec une fille, et à la marier. Harry m'a dit qu'il voulait attendre que l'entreprise soit entièrement à lui pour vraiment dévoiler à ses parents ce qu'il est et ce qu'il aime. Et je l'ai cru, je le crois toujours. Cette fille, est une fille qu'Harry ne connait pas vraiment. Il l'a rencontré dans un bar avant de me connaître il y a un an. Elle se prostituait et Harry l'a payé pour faire semblant d'être sa copine. Ils allaient au repas de famille ensembles, ils faisaient tout les deux semblantes d'être en couple et de s'aimer. Et Harry m'a dit que même si il faisait semblant, il se sentait mal. Il m'a dit que cela fait plus d'un an, qu'il fait semblant d'avoir cette copine. Il lui a inventé un nom et un métier, et je ne pensais pas que cette histoire était allée aussi loin. Son père a l'air de quelqu'un de méchant, et froid. Je me rappel de la fois où Harry était parti plus de trois semaines loin de moi, et qu'il était revenu en pleurant. Il m'avait qu'il s'était disputé avec son père. Et pleurer quand on se dispute avec son père n'est pas vraiment quelque chose de normal, surtout quand il s'agit d'Harry. Ça explique pourquoi il a l'air cruel.
Harry roule en direction du centre de Londres. Il m'a dit qu'on allait boire un coup chez ses parents, parce qu'il va tout leur avouer. Et ça y est, nous sommes en mois de septembre et Harry a commencé son travail dans l'entreprise de son père. Harry a signé ce contrat, qui site que l'entreprise lui sera destiné quand son père mourra. Et ce qui m'a fait mal par rapport à Harry, c'est que quand il m'a dit que son père avait un cancer non guérissable, il n'a eu aucune peine, aucune souffrance dans ses yeux. Et j'ai l'impression que la relation entre son père et lui n'est.. Pas vraiment bonne, même pas du tout. Et ça m'angoisse, de les rencontrer ce soir.
- Harry ? Je l'appel, doucement.
- Hm ?
- Je.. Je t'aime, je dis, hésitant.
Je ne lui ai jamais dit, que je l'aimais, mais je lui ai prouvé, et montré. Et il le savait que je l'aimais depuis bien longtemps. Il tourne son visage à moi et me sourit, timidement mais aussi amoureusement. Il a besoin de moi, je suis le seul à ses yeux et il m'aime. Et je n'ai pas pu rêver mieux.
- Je t'aime aussi, il murmure.
C'est toujours autant bizarre d'entendre ces mots sortirent de sa bouche. Mais, j'avais besoin de lui dire maintenant, que je l'aimais. J'ai un mauvais pressentiment. J'ai cette peur que ce diner déclenche, ou justement, éteint quelque chose en nous. Nous allons chez les parents d'Harry, je ne les ai jamais connu et Harry va leur dire que cette fille n'est pas sa copine, et qu'il m'aime. Et j'appréhende beaucoup leurs réactions. Ça m'angoisse, et c'est pourquoi j'avais besoin qu'Harry me dise qu'il m'aime aussi.
VOUS LISEZ
Obsession.
FanfictionQuand j'ouvre les yeux après un long sommeil, je me dis tout le temps qu'il y a pire que moi. Je me dis que j'ai un logement, un très petit logement. Je me dis que j'ai de la nourriture, peu, mais j'en ai. Je me dis que je gagne des sous tout les so...