17. Consumer

2.1K 58 191
                                    




Lune


Je n'en revenais toujours pas.

Il a vraiment osé me faire ça ?

J'aurais préféré recevoir un poignard plutôt que de voir Jasper avec Hazel.

Le voir avec elle, je n'ai jamais pensé que j'aurais autant mal sans avoir une seule blessure apparente.

Leurs silhouettes ne voulaient pas quitter mon esprit, c'était comme une image collée avec un ruban adhésif spécial.

Je pestais entre mes dents, je n'arrivais pas à me concentrer devant mes formules de math. Je me sentais trahie par celui qui m'avait sauvé.

Je délirais...Jasper ne pouvait pas me faire ça.

Pas à moi. Non.

Mais il était mon rival ou du moins il avait été...Est ce que je le voyais toujours comme un rival ? Ou était-il devenu un ami ?

Je n'arrivais pas à faire confiance à mes propres sentiments parce que j'en avais peur. J'étais terrifiée de ce que je ressentais quand Jasper était proche de moi, quand son souffle m'effleurait la peau et quand je sentais la chaleur de sa main contre la mienne.

J'avais peur de toutes les choses qui se produisaient dans mon corps quand il était là.

- Merde !, rouspétai-je en déposant violement mon crayon sur la table en bois.

J'étais à la bibliothèque, cela ne devait pas durer longtemps mais une heure s'était écoulée et je n'avais pas avancé dans mes devoirs. Les feuilles blanches devant moi attendaient impatiemment à être remplies d'encres noires.

Mais je n'arrivais pas à réfléchir autre que lui.

Je soufflais une millième fois, depuis que je m'étais assisse sur cette chaise, j'étais énervée contre moi-même à penser à des choses qui n'en valaient pas la peine.

Ou pas.

Jasper en valait-il la peine ?

- Excusez-moi charmante demoiselle mais est-ce que vous pourriez moins râler s'il vous plait ? J'entends votre frustration depuis mon siège et j'essaie de me concentrer.., ouis-je une voix provenir d'à côté de moi.

- Désolée je ferais moins de bruits.., répondis-je gênée de la situation.

- T'inquiète petit ange.

Attendez, ce surnom.

Je me retournai vers celui qui me parlait et je découvris avec étonnement Cody installer nonchalant sur deux chaises plus loin de la mienne. Il me fit un clin d'œil et se leva pour contourner la table.

- Cody ?, souriai-je en le regardant prendre place sur la chaise juste en face de moi. 

- En chair et en os, petit ange ! Problème de math ?, me demanda t-il en pointant mes feuilles du doigt.

Problème de Jasper, ouai.

Je ramassai mes feuilles, qui étaient éparpillées un peu partout, pour faire un tas. Gênée de moi-même, qui ne prêtais plus attention à mes devoirs à cause d'une certaine personne.

- Euh ouai, finis-je par dire après quelques secondes de silence, qu'est ce que tu fais ici, toi ? Tu n'es pas avec Finn ?

- Je ne traine pas tout le temps avec Finn si ça peut te surprendre. Mais je suis venu à la biblio pour prendre un livre...Quand je t'ai entendu péter un câble. Pour un petit ange, tu t'énerves bien.

Bloodworth and secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant