DSL ce chapitre est moins intéressantMère : vas au collège comme sa on verra pas ta tête
Moi : merci.
Je dis tête baissée et je vais dans ma chambre. Genre j'allais pouvoir aller au collège la ? C'est génial ça !! Bon je sais pas combien de temps mais ct déjà bien. J'avais hâte d'y retourner ! Mais je sais pas comment est ce que j'allais réagir par rapport à Kaïro.Je prépare mes vêtements pour demain. Et j'attends que ma mère parte de la maison pour appeler Ceyda.
Après 30 minutes d'attente elle sort pour parler avec la voisine.. Elle sort trop souvent elle c'était sûr bon.
Moi : ALLO CEYDA J'AI TROP DE TRUC À TE RACONTER
Ceyda : vaziii
Je lui raconte tout en détail appart quand j'ai ressenti des étincelles à des moments- on était amis c'était la chaleur de la pièce qui me faisait resentir sa. Bref.
Ceyda : C'EST TROP CHOUUU VS ALLEZ FINIR ENSEMBLES VOUS
Moi : non vraiment pas, c'est un shab
Ceyda : parles pas trop vite
Moi : crois moi Ced !
Ceyda : t'inquiète je rigolais-
Bon après on a commencé à parler d'un peu de tout et on a raccroché 3h40 minutes après. La mère est toujours pas rentré de chez la voisine mais bon. Moi fallait que je rattrape beaucoup de truc donc je m'y mets maintenant. Je vais dans mon ENT (espace numérique de travail) et rattrape tout les cours sauf les math ( j'aime vrm pas) j'étais fière de moi quand j'avais terminé.
Demain j'allais retourner à l'école !! J'étais trop contente j'espère je vais m'y faire prcq sa fait un peu longtemps quoi j'y vais pas souvent-
Je renvoie un message à Ced et je ressors mes livres que j'ai créé pour les continuer,et la j'entends des pas. Je reconnais direct les pas c'est celui de mon "père". Je range mes affaires sous mon lit.
Il ouvre la porte du coup et me regarde sec.Lui : je crois t'as pas bien compris l'autre fois..
Moi : comment sa ?
Il m'a donné un gros coup de poing sur ma joue.
Lui : on t'a pas donné la vie pour que tu restes sur ton lit, tes juste inutile.
Il me prends me jette par terre et me donne des gros coup de pieds limite me sautais dessus. Je me lève et court comme une folle dans la cuisine mais il me suit.
Moi : smeh smeh j'vais faire à manger..
J'étais sur le point de pleurer mais je me retenais de fou.Lui : HMARA Tu commence à te prendre pour qui t'es juste une merde, tu vis et bouffe sous un toit c'est déjà trop pour toi tu mérites même pas sa. La seule chose que tu mérite c le malheur. Tu mérites le mal !! Occupe toi de la maison à la place de t'assoir.
Moi : mais c'est bon-
Le fou il a sortit un couteau il m'a mit un coup de couteau. J'avais des grosses traces sur le visage les bras et les jambes. Je pouvais plus me retenir mes larmes..
Lui : *voix de meurtrier* erreur de la nature, la prochaine fois tu me réponds je te ferais pire sa c'était rien comparé à se que tu mérites.
J'étais en larme je sentais plus mon Corp j'arrivais plus à me lever. Je suis resté 10 minutes par terre sans bouger.
Un moment je me lève, avec difficultés mais je me lève quand même.
Je nettoie le sol qui était remplie de sang et fais à bouffer.
Ne jamais m'assoir 10 minutes chez moi c'est très grave 💀J'aurais aimé fuguer mais dans tout les cas j'ai nul part ou aller. J'en avais marre. Je me sens seule des fois. La je me remémore de la primaire. J'étais assise par terre avec la pluie regardant dans le vide à chaques récré en attendant que sa se finisse.
La seule amie que j'ai eu à la fin de ma primaire j'ai oublié son prénom elle a déménagé.Après avoir préparé à bouffer je suis allé dans ma chambre, j'ai grv hésité avant de m'assoir. Au final je me suis écroulée sur mon lit. Comment j'allais cacher toutes ces traces wsh il complique tout j'avais du mal à marcher aussi mais la douleur s'était adoucie. J'ai mal à la joue aussi à cause du coup de poing. Mais ses paroles ils mon plus fait mal. Je veux partir d'ici je veux plus rester ici-J'en ai marre..
J'ai eu les larmes aux yeux mais j'ai pas pleuré je me suis retenue. Non sah je sais me controler quand chuis au point de pleurer les nerfs par contre jpp.
Je me suis dit faudra que je trace un plan pour fuguer mais vzi j'allais aller nul part donc c pas pour aujourd'hui. Je sais pas si aujourd'hui je demande à Kaïro pour se que m'a dit l'autre la j'ai oublié son prénom le vieux mec avec la tête en forme de cacahuète.
(vs avez compris)Je sais même pas si je veux le voir sa se trouve il a fait un truc grave qui sait hein
La nuit elle est vite tombée. Les "parents" sont sorti à une de leur vielle soirée et moi je me prépare on va dire. Je me mets en pyj, claquette je me coiffe vite fait et je sors. Comme une conne par la fenêtre alors que y'avait la porte mdrrr
Je commence à marcher en me posant trop de questions en même temps. J'arrive bientôt chez Kaïro mais je sais pas pourquoi j'ai envie de me casser. Mskn il avait rien fait encore 😭
Il avait intérêt à parler.Je le vois sortir en courant.
Il s'approche de moi.Kay : salut dada !
Moi : oe salut
Je le dis plus froidement que j'aurais voulu.J'ai un problème moi chuis froide alors que je sais même pas se qu'il me cache-
Moi : y'a quoi avec l'autre crâne d'asperge ?
Kay : une histoire.. Mais tqt pas
Moi : DIS MOI SA Y EST
Kay : te mêle pas c'est pas tes affaires tout va bien
Moi : * regard qui tue* DIS MOI J'AI DIS
Kay : non c'est bon
Moi : dis aller
Kay : non
Moi : tu me cache quoi ?
Kay : rien
Moi : alors explique pourquoi vs vs êtes battu
Kay : on s'est embrouiller
Moi : oe fin bref y'a du progrès pourquoi vous vous êtes embrouiller ?
Kay : tu veux vrm savoir ?
Moi : oui je vais bien réagir t'inquiète
Kay : ...
VOUS LISEZ
Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir
Ficção AdolescenteJe m'appelle Dalyah, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Pour moi des parents, c'est ceux qu'on appelle maman et papa, c'est ceux qu'on aime et qui nous aime. C'est ceux qui nous éduquent et nous apprends les choses de la vie. Mais ce n'est pas le cas ave...