Point de vue d'Armin
J'ouvris peu à peu mes yeux, la lumière du soleil me tapa en plein dans les yeux me les faisant plisser légèrement. J'étais encore assez sonné, ma vue était un peu flouée alors qu'une silhouette féminine se dressait à côté de moi. Elle me souriait, j'hallucina un peu en croyant voir Annie se tenir là alors que j'étais à terre.
« Armin,....... » entendais-je provenant de cette silhouette alors que j'avais du mal à entendre le reste de sa phrase
« Annie,...... » avais-je dit inconsciemment alors que ma vue et mes sens revenaient à la normale et la silhouette en question était en fait Crista et non Annie.
Elle me souriait les larmes aux yeux alors que je tentais de me rappeler ce qui s'était passé. Ah oui, l'explosion c'est vrai. Je constata alors que j'étais allongé au même endroit à la différence c'est que ma tête reposait sur un sac et que j'étais couvert,..... Par un manteau ? Attends, ça sens le parfum. J'ai donc réalisé que c'était le manteau de Crista. Je posa alors mon regard vers elle en hésitant. Elle avait un pansement sur la joue et quelques égratignures et il y avait un peu de suit sur ses vêtements due à l'explosion.
« Merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie Armin » me disait-elle alors que je ne disais rien
J'étais encore préoccupé par Annie qu'on avait pas encore commencé à chercher visiblement. Mais en même temps, si on était pas intervenu, Crista aurait pu,....... À cette pensée, je serra les poings. Mon égoïsme a failli tuer l'une de mes amies, je ne veux plus jamais refaire ça. Je fus alors sorti de mes pensées par Mikasa.
« Crista, tu dois te reposer. Je te signale que tes ravisseurs t'ont drogué,....... » s'enquit-elle en s'avançant vers nous
« Mikasa je vais bien. Hormis le fait que ma tête tourne encore,...... » disait-elle en passant sa main sur son front
« Hey Armin ! Ça va ?! Non mais tu es complètement taré ou quoi ?! Quand je pense qu'on a tous failli faire une crise cardiaque en te voyant être propulsé par l'explosion ! » hurla Eren en me sautant dessus dans une étreinte
Plusieurs minutes passèrent alors que des renforts arrivèrent pour sécuriser la zone et bloquer la route en passant. J'étais là à attendre sans rien alors que Crista avait été interrogée avant qu'ils l'emmènent à l'hôpital pour des examens en urgence. Reiner et Jean avaient inspecté la cave en piteux état et n'avaient rien trouvé de concluant pour retrouver la trace de celui qui avait emmené Annie. Le soleil finit par peu à peu se coucher alors que j'étais distrait par les vagues océaniques accoudé à la terrasse de la maison de Crista.
« Armin, je suis désolé, mais on a rien trouvé. Le soleil se couche et on devrait rentrer en ville maintenant, on reprendra les recherches plus tard » lança la voix d'Eren en s'approchant de moi
Je m'étais alors retourné vers lui d'un air consterné sous son regard. Je serra mon poing en le fixant, je voulais lui en donner une. Pourtant, me battre ici ne servirait à rien.
« Pitié, on doit continuer,....... » murmurais-je la voix tremblante en ayant la tête baissée
J'entendais le soupir d'Eren qui semblait un peu désespéré par ma réaction. Il s'avançât alors vers moi et posa une main sur mon épaule.
« Armin, on va devoir y aller je te dis. Allez, viens » disait-il en me fixant de ses yeux verts émeraude
Je ne bougeais pas, je ne voulais pas m'en aller. Je sais qu'Annie n'est pas loin, je le sens. Sur les côtes il n'y avait pas beaucoup d'habitation alors ça pourrait être facile de la retrouver, mais sans piste ce sera compliqué et je les comprends sans le montrer. Plus tard, tout le monde commençait à se préparer pour rentrer et était légèrement occupé. J'en ai alors profité pour récupérer en douce les clés d'Eren et lui prendre sa voiture.
VOUS LISEZ
Let me help you [Aruani]
FanfictionAnnie Leonhart est une jeune lycéenne de terminale qui a bien des tourments et des problèmes sur plusieurs plans. Il s'agit là de la badgirl de l'établissement qui ne laisse rien paraître, même pas une infime part d'émotion, juste que de la froideur...