Partie II : Chapitre XV

69 2 0
                                    

Point de vue d'Armin

Il était environ 19h 30 du soir et j'étais à la maison entrain de me préparer pour sortir. Car oui, ce soir vers 20h 30, Annie va donner son 20ème concerts au stadium de la ville avec une nouvelle chanson. J'aurais voulu la voir se réveiller à mes côtés ce matin, mais elle avait dû partir tôt avec Mina qui était devenue son assistante pour faire quelques préparations supplémentaires. Réajustant ma chemise face au miroir, j'entendais soudainement des cris provenant de la chambre des jumelles. Ah oui c'est vrai, les jumelles ont maintenant deux ans et je dois dire qu'elles se bagarrent souvent.

Soupirant encore une fois, je décida d'aller voir ce qui se passait encore avec elles. Parfois, Annie et moi on avait du mal à gérer Aria et Elinor. Il fallait toujours qu'elles se battent pour quelque chose pour ensuite finir par pleurer dans nos bras en accusant l'autre.

« Que se passe-t-il les filles ? » disais-je en m'accoudant à l'encadrement de la porte en voyant les jumelles se disputer tout en tirant chacune un bras d'un ours en peluche

« C'est à moi !! Lâche le !! » cria Aria en tirant

« Nan !! C'est le mien !! Je veux l'emmener !! » hurlait Elinor en tirant à son tour

Je regardais la scène complètement dépassé en les voyant tiré ce pauvre ours en peluche qui finissait par se déchirer en deux en faisant tomber les jumelles par terre avec chacune un bras de l'ours à la main. Et c'est là que le supplice arrivait, Aria et Elinor finirent par éclater en larmes. Bon sang, qu'ai-je fait pour mériter des filles pareil ?

Je m'approchai alors du corps de l'ourson dépourvu de ses bras et le ramassa en soupirant tandis que les jumelles pleuraient toujours.

Qu'est-ce que je vais dire à Annie moi ? Elle avait acheté ça pour espérer que les jumelles partagent, mais elles l'ont littéralement partagé ou divisée en deux,.........

« Bon, les filles, on va bientôt devoir y aller hein ? Vous ne voulez pas voir maman ?? » leur disais-je d'un sourire alors qu'elles avaient cessé de pleurer deux secondes

« Oui !! Maman !! » avais crié Aria complètement surexcité tout comme Elinor

« Bien, alors à la douche vite fait » disais-je alors qu'elles se ruèrent vers la salle de bain sans m'attendre

Retroussant mes manches, j'allais donner une douche à chacune d'elles en même temps. Habituellement c'est Annie qui s'en occupait, mais lorsque les grands événements comme ses concerts arrivaient elle avait rarement le temps. Donc, j'ai du moi-même subir un cours particulier sous la tutelle d'Annie pour savoir m'occuper des filles en son absence. Pour une prof, Annie est flippante, je ne vous conseillerais jamais d'aller la voir pour un cours de baby-sitting. Elle m'avait tout appris strictement ; comment donner un bain aux filles, s'occuper de leur cheveux, les habiller, les nourrir à la cuillère et même les changements de couches que je détestais le plus faire. Certes elles avaient 2 ans, mais elles étaient encore un peu trop bébé pour se séparer de leur couche malheureusement pour moi.

Après des minutes à me battre pour qu'elles restent tranquille dans la baignoire, j'avais fini par arriver à les laver sans problème. Franchement ça fatigue, Aria et Elinor ne restaient jamais tranquille, elles ne faisaient que jouer avec l'eau comme si la baignoire était une piscine et que je n'étais même pas là.

« Levez les bras » disais-je alors qu'elles m'obéissaient tandis que je les habillais

Après des minutes, j'avais fini mon boulot. Les filles étaient propre, parfaitement habillée pour sortir ce soir et bien sûr j'avais prévu des casses croûte, de l'eau et des biberons rempli de lait dans mon sac d'urgence au cas où en plein concert elles se mettraient à se plaindre. Alors que je faisais ma check-lists dans ma tête en vérifiant tout ce qu'il y avait dans mon sac, la sonnette retentissait. J'alla alors ouvrir alors que les filles me suivaient de derrière en riant.

Let me help you [Aruani] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant