Point de vue d'Armin
Je me réveilla alors en douceur tout en se sentant ma tête encore un peu sonné par le coup que j'avais reçu en plein dans la nuque. En ouvrant enfin les yeux, je constata que j'étais attaché à une chaise dépourvu de tout mouvement et désarmé. Je regarda alors autour de moi et je me rendais compte que j'étais dans la même pièce que tout à l'heure, une pièce vide et dépourvu de meubles ou d'objets. Je vis aussi Annie sur le côté du mur, assise par terre les mains et les jambes lié par une corde. Et cet homme, M. Kruger, il se tenait face à moi adossé au mur en me regardant de son air de Dracula je dois dire. Il était extrêmement effrayant avec ces cernes et sa peau pâle, pas étonnant que la petite l'avait traité de vampire.
« Réveiller ?,....... Hum, Armin Arlert je présume ? Professeur hein ? » disait-il en regardant quelque chose qui semblait être ma carte d'identité avant de la jeter par terre
« Relâchez Annie tout de suite et en échange tuer moi ou torturez moi si vous le souhaitez » avais-je déclaré sous la surprise qui se lisait dans le regard de la blonde
« Non, tu n'y es pas mon cher Arlert. En réalité, jamais je ne la lâcherai en tout cas, pas maintenant. Je veux à tout prix profiter un maximum de temps avec mon nouveau jouet » disait-il d'un regard complètement malsain envers Annie qui gela de peur face ce regard
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'étais complètement à bout et sur le point de craquer. Je laissa ma colère exploser que j'avais retenu durant plusieurs heures déjà. J'en avais assez, l'entendre traiter Annie de jouet pour ses désir me révulses. Je me laissa alors tomber avec la chaise qui se brisa sous le choc. Efficace pour de la vieillerie.
Sans attendre, je fonça vers Kruger et le envoya un pied de chaise en plein dans la figure. Ça l'avait envoyé bouler à quelques mètres alors qu'il se tenait le nez qui saignait.« Sale prof !! Retourne dans ta bibliothèque !! » hurlait-il en se jetant sur moi pour m'étrangler
J'étais à terre en me débattant pour tenter de me libérer de ses mains qui serraient mon cou de plus en plus fort. N'ayant plus d'autres choix, je lui envoya un coup de genou où vous savez le faisant hurler comme pas possible alors que je me dégagea d'une roulade à gauche. Cherchant vite du regard quelque chose d'utile pour me défendre, j'aperçus mon pistolet qui était par terre au loin. Profitant d'une bonne occasion, je courais en saisissant rapidement l'arme avant de le braquer face à lui. Sauf que mes yeux s'écarquillèrent lorsque je le vis saisir Annie et en passant une lame sous son cou.
« Fais un pas de plus et aucun de nous deux ne l'aura vivante » disait-il sadiquement
La sueur perlait sur mon visage alors que j'essayais de concocter dans ma tête un plan pour la sortir de là vivante tout en arrêtant ce cingler. Mais rien ne me venait à l'esprit, c'était trop complexe et si je tirais ça pourrait toucher Annie par inadvertance.
Je vis alors Annie me lancer un regard comme pour me faire passer un message. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre alors qu'elle semblait avoir une idée. D'un coup, elle se mit à écraser le pied de Kruger le faisant relâcher son emprise sur elle un moment, et elle en profita pour lui faire un tacle sous ma surprise. Je n'aurais jamais imaginé qu'Annie avait des compétences en art martiaux. D'ailleurs, elle avait même réussi à défaire ses liens au jambes depuis un moment avant, elle m'épate cette fille.
Lorsqu'elle s'avançât vers moi après avoir complètement défait les liens qui entravaient ses mains. Sauf que contre toute attente, Kruger l'avait saisi par la jambe en faisant tomber. Il prit alors en trombe sa lame en la maintenant au sol fermement avant de diriger sa lame vers elle d'un air déterminé. À ce moment, la seule chose que j'ai pu faire c'est d'appuyer sur la gâchette en panique. La balle avait touché sa poitrine et l'avait tué sur le coup. Annie le dégagea sur le côté avant de se relever. On finit tous les deux par s'enlacer heureux que ce soit fini.
VOUS LISEZ
Let me help you [Aruani]
FanfictionAnnie Leonhart est une jeune lycéenne de terminale qui a bien des tourments et des problèmes sur plusieurs plans. Il s'agit là de la badgirl de l'établissement qui ne laisse rien paraître, même pas une infime part d'émotion, juste que de la froideur...