Point de vue d'Armin
J'étais dans la loge d'Annie avec les autres en attendant qu'elle revienne avec les jumelles. On avait prévu un dîner au restaurant pour ce soir, c'était principalement pour fêter les fiançailles d'Eren et de Mikasa, mais aussi pour la carrière d'Annie qui ne flanchait pas. Sauf que tout à coup, la lumière s'était coupée pour ensuite revenir après environ 15 bonnes minutes. On n'y avait pas vraiment pris beaucoup d'attention pensant que c'était une coupure normale, alors personne ne s'alarma. Cependant, je trouvais le temps extrêmement long. Ça va bientôt faire une demi-heure qu'Annie n'était pas revenue et je commençais à m'inquiéter.
« Annie en met du temps,........... » marmonnais-je alors que Mikasa m'avait entendu
« Bon, alors dans ce cas allons la chercher si tu t'inquiètes autant » me lança Mikasa en se dirigeant vers la porte
Marchant dans le couloir, je la suivais de derrière jusqu'au toilette des femmes. Je resta dehors tandis que Mikasa avait ouvert la porte en hurlant de terreur.
« Oh mon dieu!!! Annie !! » avait-elle crié en se ruant à l'intérieur en panique
Depuis l'extérieur, je pouvais entendre les jumelles pleurer désespérément. Je ne comprenais pas, que se passe-t-il. Plus je les entendais, plus je m'inquiétais.
« Maman !!,.......... » entendais-je alors venant de la voix tremblante des jumelles
Je me rua alors à l'intérieur moi aussi sans réfléchir et mon cœur ratait un battement en voyant le corps d'Annie gisant dans une marée de sang. Des larmes coulaient le long de mes joues alors que j'entendais à peine Mikasa m'appeler en hurlant.
« Armin !! Hey tu m'entends !! Appelle une ambulance !! Armin !!! » entendais-je vaguement alors que mes oreilles sifflaient
Soudain, je me sentais me faire écarter brutalement par Eren qui était entré à la hâte avec les autres. Je les entendais discuter, mais c'était comme si mon esprit était ailleurs.
« Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ?!! » hurla Eren alors que Mikasa tentait de stopper l'hémorragie d'Annie avec son écharpe
« Les secours arrivent !! Faut tenir bon !! » hurla Sasha en rentrant téléphone à la main
Je suis pathétique, Annie est en mauvaise posture et moi qu'est-ce que je fais ? Je suis complètement figé, la respiration haletante. Je sentis la pièce tanguer sous ma vue, je tenta alors de me tenir au mur en essayant de reprendre mon calme. Je sentais alors une main sur mon épaule, c'était Jean qui avait l'air inquiet.
« Hey Armin, qu'est-ce qui t'arrive ?! Armin !! » entendais-je avant de m'être écroulé sur le sol dans le noir total
Plus tard, j'ouvris les yeux en douceur en voyant un plafond blanc. Les sens encore un peu embrumés, je regarda autour de moi et vit des personnes en blouses blanches passer devant moi soit seul soit avec un patient. Il ne me fallut pas longtemps avant de savoir que j'étais à l'hôpital. Reprenant enfin conscience, je me redressa d'un bond et constata que j'étais allongé sur les sièges dans le couloir. En me voyant réveiller, les jumelles avaient accouru vers moi en me sautant dessus accompagné de Mikasa qui était restée avec elles.
« Comment tu te sens ? » me demanda-t-elle
« Bien,......... Et Annie ?!! » disais-je complètement paniquer alors que Mikasa pointa une double porte où plusieurs médecins sortaient et entraient en continu tandis qu'au dessus de cette porte il y avait une plaque illuminée en rouge où il y était écrit « Opération en cours »
Je tremblais littéralement de peur en pensant qu'Annie était dans cette salle d'opération. Je ne voulais pas la perdre alors qu'on commençait à peine à mener une vie paisible et heureuse avec nos filles. Je fus sorti de mes pensées par les jumelles qui agrippaient ma chemise en pleurant.
VOUS LISEZ
Let me help you [Aruani]
FanfictionAnnie Leonhart est une jeune lycéenne de terminale qui a bien des tourments et des problèmes sur plusieurs plans. Il s'agit là de la badgirl de l'établissement qui ne laisse rien paraître, même pas une infime part d'émotion, juste que de la froideur...