9.

891 28 17
                                    

London - Hospitol

~ L A Y N A ~

07:05 p.m - 19:05

On étaient dans une chambre, on m'avaient fait une échographie et une prise de sang. Je dois rester à l'hôpital en surveillance, j'étais assise en tailleur sur le lit entrain de manger mes frites cheddar becon et scroller mes pourtoi tiktok, tandis que l'autre était assis sur un fauteuil entrain de me faire chier à mâcher fort son burger.

- je te jure tu m'énerves.

Oakley: je t'énerve h24 c'est une dinguerie.

- mais guette comment tu mâche.

Oakley: t'est culotté wsh tu mâche comme une chèvre c'est une singerie.

- j'arrêter de parler sayez.

Oakley: je préfère.

- déjà il est 19h l'heure des visites c'est fini depuis des heures tu fou quoi encore là ?

Oakley: j'attends ton diagnostic.

- genre sa t'intéresse.

Oakley: sayez continue à manger tes frites tu vas m'énerver.

Je le regarde choqué.

- moi je t'énerve ? C'est un sketch.

Oakley: oe tu m'énerves.

- vzy viens on se tait c'est mieux pour tout le monde.

Oakley: vzy.

Je mange une frite, une deuxième et une troisième en le regardant dans les yeux jusqu'à que la porte s'ouvre, c'était une infirmière, elle rentre dans la chambre...

- alors ?

Infirmière: alors, le bébé va très bien mais très pressé de sortir, donc jusqu'à la fin de votre termes aucun effort physique vraiment aucun et vivez-vous avec votre copain ?

Oakley: on vie pas ensemble pourquoi ?

Je fronce des sourcils et sa le fais rire.

Infirmière: il serait préférable que quelqu'un vivent avec elle ou reste une fois sur deux chez elle, vue comment le bébé est agitée si il y'a un risque que l'accouchement soit avant votre terme et que les douleurs seront assez fort.

- donc si je-

Oakley: je resterai avec elle.

- eh-

Elle me regarde avec questionnement tandis que lui il est trop contente de sa phrase mais très sérieux.

- désolé, mais du coup je rentre bien demain ?

Infirmière: oui oui vous serez libéré à la première heure faudra juste signer un papier à l'accueil.

𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant