4.

1K 35 22
                                    

London - Appartment

~ L A Y N A ~

10:25 a.m - 10:25

J'étais dans la cuisine entrain de faire la vaisselle tandis que Oakley était entrain de jouer à la play comme si il avait pas d'appartement.
J'avais fini et je pars dans le salon m'asseoir sur le canapé.

J'étais bien installé, je voulais prendre mon Mac mais le vois sur la table basse en face d'Oakley.
Je le regarde, je vois il me regarde du coin de l'œil, je reste à le regarder 5 minutes sans détourné du regard. Il dépose la manette et se tourne pour bien me regarder.

Oakley: tu me stresse, pourquoi tu me regarde comme ça là ?

- je te regarde ?

Oakley: oui tu me regarde sa me stresse.

- ah bon, je savais pas que je te regardais.

Oakley: genre, vzy tu veux quoi ?

- tu peux me passer mon mac s'il te plaît.

Il me le prend, et me le donne.

- merci.

Je l'ouvre et ouvre ma boîte mails pour regarder mes mails. Je vois rien de ouf, mon téléphone sonne, je regarde l'écran et vois que c'est ma mère, je sourit et réponds.

// Téléphone - Appel avec Mom's//

- allo mom's ?

Maïah: sa va Layou ?

- oui et toi mom's ?

Maïah: tranquille je suis entrain de faire le ménage.

- j'espère tu fais pas le ménage parce que je viens demain ?

Maïah: je ferai jamais le ménage pour ton arrivée mais c'est au cas où tu ramène des amis.

- je vais pas ramener d'amis je viendrai juste avec Tayna c'est tout.

Maïah: ah okk, bref ta sœur m'a dit de te dire qu'elle viendra te chercher.

- genre, Layaïnah vient me chercher.

Maïah: bah c'est se qu'elle m'a dit.

- d'acc bah dit lui que j'arrive à Gare du Nord à 14h.

Maïah: je lui dirai bisous Layou.

- bisous mam's.

// fin de l'appel //

Elle raccroche, je me lève du canapé car sa me saoule de rester assise, je comptais aller me faire à manger car j'ai faim, j'étais sur le point de rentrer dans la cuisine mais la flemme a pris possession de moi. Je sort de la cuisine et pars éteindre la play alors que Oakley y jouait.

Oakley: tu joue à quoi là ?

- viens on sort genre vue que j'ai faim et j'ai envie de faire du shopping bah viens avec moi ?

𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant