11.

687 22 28
                                    

London - Market

~ L A Y N A ~

09:10 p.m - 21:10

Mattia, Tayna et moi ont étaient à la caisse, les autres étaient dehors, on attendaient le monsieur de la caisse pour qu'il nous encaisse.

Tayna: ohh attendez je vais me prendre un floup.

- j'en veux aussi.

Mattia: faites vite.

On pars dans le rayon des glaces et me prends un floup coco. Je me tourne vers Tayna pour lui demander ce qu'elle voulait et la vois twerker devant la caméra de surveillance.

- t'es sérieuse ?

Elle me regarde avec un sourire qui me fait rire, cette enfant me tuera un jour, je la suis dans ces bêtises comme à chaque fois.
Une fois nos bêtises fini on repart à la caisse avec un  Mattia avec un sourire à la bouche.

Mattia: vous êtes vraiment reloue.

Tayna: tu nous as vu ?

Elle dépose son floup sur le tapis de la caisse et j'en fais de même.

- bien sûr qu'il a vue guette l'écran.

Elle regarde l'écran qui montrait les vidéos des caméras.

Tayna: ta filmé au moins ?

Mattia: tout est sur mon téléphone.

- envoie.

Il ouvre son téléphone qui était dans sa main gauche et 5 secondes après j'entends une notification provenant de mon téléphone et celui de Tayna.

- merci.

Une minute passe et le caissier vient nous encaisser, on payent plutôt Mattia paye puis on sort de la supérette rejoindre les autres qui étaient dehors à nous attendre.

- on fait quoi maintenant ?

Kenza: j'avoue.

Mattia: venez on va chez Cench c'est à 10 minute à pied.

Dave: j'avoue.

Nia: vzy on y va.

Oakley: sa me demande pas crari.

- nan pas besoin.

Je le regarde avec un sourire narcissique, il me sourit en retour avec son sourire habituel.

Naveen: bon on y vas ?

Dave: oe.

On commenceng à marcher, je marche derrière en ralentit car j'essayais d'ouvrir ma cannette de royal goyave rose avec mes longs ongles, tellement je galérais que j'allais l'ouvrir avec mes dents mais Oakley prend ma canette et me la l'ouvre, il me la redonne. Je bois une gorgée, et commence à marcher un peu plus vite en le laissant derrière sans le remercier...

London - Appartment of Oakley's

09:40 - 21:40

On étaient dans l'appartement à Oakley, les filles et moi on étaient entrain de faire des tiktok plutôt on cherchaient des tiktok à faire tandis que les garçons étaient dans le studio d'Oakley, entrain d'enregistrer des sons qu'on sait qu'ils vont jamais publié mais bref.

Tayna: venez on fait ça.

Elle nous montre sont téléphone pour nous montrer une vidéo.

Kenza: vzy ont fait.

Elles se lèvent du canapé et j'en fais de même. En me levant je ressens une grosse contraction, je me tiens le ventre et pose mon autre main sur l'épaule de Tayna, qui elle me tient le dos.

Tayna: eh eh eh...

Kenza: sa va ?

- t'inquiète je me suis juste levé trop vite.

Nia: mouais.

Tayna: tu veux pas te rasseoir, sa t'intéresse pas ?

Nia: j'avoue.

- nan c'est bon.

Elle me regarde avec un regard pas convaincu. Sa me fait rire.

Kenza: que toi pour rire.

- mais guetter-

Je m'arrête de parler et pleure de douleur instantanément, la douleur était similaire à des douleurs de règles fois 1000, je sens tout mon dos et mon bas ventre se contracter. Tayna se met derrière moi, enroule ses bras autour de mon bas ventre et le soulève pour faire en sorte que sa me soulage, mais sa me soulage à peine un peu.

Nia: Layna, tu veux appeler les ambulances ?

Je secoue ma tête de façon à ce qu'elle comprenne que nan.

Kenza: au pire on l'emmène au urgence.

Tayna: avec quelle voiture, on les a laisser devant ton immeuble.

J'arrêtais de les écouter, et me concentre sur la douleur, j'ai envie de me suicider tellement la douleur est horrible. Au bout de 5 minute je vois les garçons apparaître dans le salon je l'es vois parler avec mes yeux humide, et les entend parler mais calcule même pas.

Oakley: Tayna j'ai compris je roulerai vite avec attention.

Je sens Tayna me lâcher et vois qu'Oakley poser ses mains sur un peu au dessus de mes hanches histoire de m'aider à marcher.

Il m'aide à marcher jusqu'à la sortie de son appartement.

Mattia: on vous rejoint là bas.

Oakley: vzy.

On sort de l'appartement, on prend l'ascenseur, il nous emmène au parking souterrain. On marchent jusqu'à la voiture d'Oakley, il m'ouvre la porte et m'aide à m'asseoir, il l'attacha ma ceinture, ferme la porte puis rentre lui aussi dans sa voiture...

...

𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant