London - Appartment of Kenza
~ L A Y N A ~
06:35 p.m - 18:35
PYJAMA
J'étais dans la salle de bain entrain de mettre du beurre de karité sur mon ventre pour éviter des vergetures et merci Seigneur, j'en est pas eu des grosses durant cette grossesse.
Une fois fini je prend mon téléphone et sort de la salle de bain.
Je pars au salon et vois que Naveen et Dave étaient arrivés, ils étaient entrain de faire une partie de fifa sur la play de Tayna, quel avait ramenée avant de venir.Naveen: tu prend du temps sous la douche.
Nia: je te jure.
- tchippp.
Nia se lève du canapé et pars dans le couloir pour rejoindre la salle de bain. Je pars prendre la place de Nia mais à la place de m'asseoir, je m'allonge sur les cuisses de Tayna et pose mes pieds sur les cuisses de Dave.
Dave: bouge tes pieds, je joue là.
Je penche un peu ma tête pour le voir et le vois concentrer sur la télé, mains occupé par la manette.
- ta cas bougé.
Dave: tchipp.
Je laisse mes pieds sur ces cuisses et il continue à joué.
Tayna: Kenza, ta regardé le poulet ?
Kenza: même pas.
Elle se lève du sol et pars regardez le poulet.
- vous êtes à combien ?
Je regarde l'écrans du téléphone de Tayna en posant la question au garçon.
Naveen: 14 - 2.
Je me redresse d'un coup, d'un air choqué même Tayna.
Tayna: c'est effrayant à se stade Dave.
- la vie.
Dave: c'est parce que c'est pas ma manette j'y suis pas habitué.
Naveen: sa doit être ça.
Tayna: même moi je fais mieux.
VOUS LISEZ
𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡
Romance« 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞𝐬𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛, 𝐈 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐲 𝐞𝐲𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮 » *** 𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐂𝐞𝐞 • • • 𝐍𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐩𝐥𝐚𝐠𝐢𝐚𝐭 _ 𝐄́𝐜𝐫𝐢𝐭: 𝟐𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟑 𝟐𝟑:𝟑𝟒 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢...