London - Home
29/11/2022~ L A Y N A ~
10:25 a.m - 10:25
J'étais dans la chambre de Jaydan, j'étais entrain de le changer.
Je le change en m'émerveillant face à lui vraiment le plus beau bébé.Une foie fait, je le prends dans mes bras puis pars dans ma chambre récupérer mon téléphone et mon enceinte.
Aujourd'hui, j'avais rien de prévu ni sorti ni travail, fin si, filmer des colis envoyés par des marque mais je peux le faire plus tard. Je suis trop fatigué pour le faire.
J'allume mon enceinte et met le volume à fond puis met de la dembow.
Je prends mon enceinte dans les mains et danse jusqu'au salon avec Jaydan dans mon bras droit qui se met à rire se qui me donne encore plus envie de danser pour lui.
Je vois Oakley se redresser du canapé avec sa tête de fatigué et des marques de l'oreiller froissé sur sa joue gauche.
Oakley: j'ai juré maintenant t'abuse.
Je le vois bouger ses lèvres mais l'entend pas.
- j'entends rien !!!!
Oakley tchippp !!!
Il se lève du canapé pour venir m'arracher mon enceinte et l'éteindre puis me prendre Jaydan des bras.
- la folie chez toi.
Oakley: c'est toi la folie, il est 10h.
- et ? C'est toi t'habite ici ?
Oakley: bientôt t'inquiète.
- bref...
Je le laisse dans son délire et pars faire un biberon pour Jaydan. Une fois fait, je repars dans le salon donner le biberon à Oakley pour qu'il lui donne.
Je m'assois sur le canapé et regarde des tiktok.
Je me fais couper par Naveen qui m'appelle, je lui réponds en mettant le haut-parleur.// Téléphone - Appel avec Oakley //
- allo ?
Naveen: salut ma princesse.
Oakley: tchipp
Je le regarde en souriant.
- mais sa va pas ?
Naveen: t'es avec Cench ?
- oe.
Naveen: j'ai capté enfaite. Vous deux, vous vous voyez sans dire à personne. Comment ça, il est chez toi à 10h du sbah.
- il a dormi ici c'est pour ça.
Naveen: ehhhhh j'ai capté c'est bon. Mais bref je t'es appelé pour savoir si tu voulais venir en Jamaïque après-demain ?
Oakley: comment ça, tu lui demande mais pas à moi ?
Naveen: c'est une babymama donc je lui demande d'abord, t'es jaloux ?
VOUS LISEZ
𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡
Romance« 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞𝐬𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛, 𝐈 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐲 𝐞𝐲𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮 » *** 𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐂𝐞𝐞 • • • 𝐍𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐩𝐥𝐚𝐠𝐢𝐚𝐭 _ 𝐄́𝐜𝐫𝐢𝐭: 𝟐𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟑 𝟐𝟑:𝟑𝟒 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢...