London - Home
21/09/2022~ L A Y N A ~
11:25 a.m - 11:25
J'étais sur mon canapé, sur mon MacBook entrain de poster des nouveaux vêtements qui sont dispo sur mon site. Une fois fait je pars me préparer car je dois aller faire du shopping avec les filles.
01:00 p.m - 13:00
OOTD
Je prend mon téléphone, mes clés, mon portefeuille et je le fourre dans mon sac. Puis je sort de chez moi pour rejoindre ma voiture.
Je monte dans ma voiture, et active ma playlist avec Priorité - Joé Dwet Filé.London - Downtown
01:30 p.m - 13:30
J'étais arrivé au centre ville de Londres, je rejoins les filles qui était dans un restaurant, j'y rentre et l'es vois assise à une table côté vitre. Je l'es rejoins et m'installe à côté de Nia.
- salut mes princesses.
Tayna: salut ma babymama.
Nia: on peut enfin commander.
- ouaip.
Kenza: t'est de bonne humeur.
- bien sur, je me suis réveillé sans nosé matinale.
Tayna: je suis contente de ne pas vivre se que tu subis durant 7 mois.
Nia: même moi.
- moi aussi j'aimerais mais bref commandons.
Nous commandons puis discutons.
Kenza: j'ai tellement envie d'aller en France.
- même moi voir ma famille.
Kenza: venez on y va genre se week-end en plus je crois Oakley, il fait un show-case samedi à Paris.
Nia: pourquoi pas.
Tayna: moi sa me va.
Elles se tournent toutes vers moi.
- me regarder pas comme ça, moi sa me va tant que je reste loin de lui.
Kenza: bon bah go prendre les billets de train.
Nos commandes sont arrivés. On mange et on discute dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡
Romance« 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞𝐬𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛, 𝐈 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐲 𝐞𝐲𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮 » *** 𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐂𝐞𝐞 • • • 𝐍𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐩𝐥𝐚𝐠𝐢𝐚𝐭 _ 𝐄́𝐜𝐫𝐢𝐭: 𝟐𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟑 𝟐𝟑:𝟑𝟒 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢...