15.

567 26 7
                                    

London - Shopping Mall

~ L A Y N A ~

03:15 a.m - 15:15

Layna._ ·story·

Vue par 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vue par 2.5k personnes
- Tyna~
- Y_2n
- Taynasilvt
- Centralecee
...

On étaient à Victoria Secret, je voulais lui prendre 3 brume avec le bracelet Pandora que je lui est prise avant de venir ici.

- mais laisse moi lui acheter ce que je veux.

Oakley: t'a investi déjà 250€ pour un bracelet.

- mais attend c'est ton argent ou mon argent.

Oakley: tchipp.

- voila merci.

Je lui prend les brumes puis on pars à la caisse. Je paye puis on retourne dans la voiture...

London - Happy Birthday Maïah

03:55 p.m - 15:55

On arrive dans une ville bien chic de Londres, y'avait que des grandes maisons. On c'étaient garé devant un maison où il y'avait plein de voiture dans l'allée. On y sort, je prends les cadeaux et Oakley prend Jaydan qui était grave exister depuis qu'on était sorti du centre commercial.
J'en suis sûre qu'il y'a pas que sa mère, sa sœur et le reste, il m'a grave menti pour que je vienne.

- tu ma menti ?

Oakley: menti de quoi ?

- c'est pas en petite comité ?

Oakley: si si tkt.

- c'est une dinguerie comment tu ment mal, sa en devient flippant.

Il met son bras autour de mon coup.

Oakley: en vrai y'a que 50 personne max 65.

- tchipp sayez lâche moi.

J'essaye d'enlever son bras mais il serre encore plus.

- lâche moi après sa va dire on est ensemble.

Oakley: mdr tu mélanges tout.

- comme je mélange tout...

On étaient arrivé devant l'immense maison, on attendaient que sa mère ou son frère vienne nous ouvrir.
Le temps passe et une femme de taille moyenne, cheveux bouclé ouvre la porte.

𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant