London - Appartment
~ L A Y N A ~
05:25 p.m - 17:25
Après le départ des garçons, Layaïnah et moi, nous sommes parti nous assoir sur le canapé.
- tu faisais quoi avec Naveen.
Layaïnah: rien de ouf.
- vzy commence pas à mentir tu va m'énerver là.
Layaïnah: mais wsh on est juste parti manger après il m'a ramené.
- il a conduit ma voiture se fou ?
Layaïnah: bref... c'était comment à l'anniversaire de sa sœur ?
Elle change de sujet, avec un sourire qui me donne envie de rire.
- sa va en vrai, je suis pas resté longtemps parce que Maddy était arrivé donc bon...
Layaïnah: sa sœur elle est comment ?
- elle est cool, askip elle aime pas Maddy.
Layaïnah: jure pourquoi ?
- je sais même pas.
Layaïnah: comment ça tu sais qu'elle n'aime pas Maddy mais tu sais pas pourquoi ?
- attend je te raconte se qui c'est passé dans la voiture.
On se met bien à l'aise sur le canapé, une fois fait je lui raconte se qui c'est passé dans la voiture.
Layaïnah: wshh t'es sûre il aime bien sa meuf ?
- ah moi je sais pas.
Layaïnah: sa doit être ça.
- tchipp je parle pas... ah mais par contre sa mère un amour, elle est trop chou, elle fais grave jeune max 45 ans, dès qu'elle a vue Jaydan elle est devenue gaga.
Layaïnah: tu m'étonnes Jaydou est trop mimi surtout quand il sourit mon Dieu...
Je la regarde en bizarre en entendant le surnom qu'elle a donné à mon fils.
- wsh tu déconne ? Comment ça t'appelle mon fils comme ça.
Layaïnah: mdr je l'appelle comme je veux t'es folle toi.
Elle prend un accent marseillais qui me fait rire, je fais la même.
- ah mais toi la folie te prend, je te le dis.
On se tapent une barre jusqu'à...
29/11/2022
10:25 a.m - 10:25
J'étais réveillé depuis 10 minutes, je me suis pas levé à la seconde quand j'étais réveillé car je sais que Layaïnah était dans le salon avec Jaydan. Au bout de 20 minutes je me lève et pars direct me brossé les dents.
Une fois fais, je pars rejoindre ma sœur et mon bébé dans le salon. Layaïnah était entrain de nourrir son neveu d'une compte de fruit, devant une vidéo Cocomelon.
VOUS LISEZ
𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡
Romance« 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞𝐬𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛, 𝐈 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐲 𝐞𝐲𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮 » *** 𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐂𝐞𝐞 • • • 𝐍𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐩𝐥𝐚𝐠𝐢𝐚𝐭 _ 𝐄́𝐜𝐫𝐢𝐭: 𝟐𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟑 𝟐𝟑:𝟑𝟒 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢...