14.

590 21 3
                                    

London - Home
28/11/2022

~ L A Y N A ~

08:40 a.m - 8:40

Layna._ ·storie·

Vue par 1k10 personnes- User27391- Nia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vue par 1k10 personnes
- User27391
- Nia.kf
- Rondodassosa
- knvvs
...

J'étais dans mon lit avec Jaydan sûr moi et une Layaïnah qui dormait à côté de moi, je m'étais réveillé à 8h05 plutôt il m'avait réveillé avec ses pleures. J'étais sûr mon Mac entrain de répondre à des mails de marques qui demandait des partenariats ou des shootings.

J'allais me lever pour me préparer mais j'entends mon téléphone sonner se qui fait réveiller la dormeuse à côté de moi.

Layaïnah: réponds vite.

- tchipp...

Je dépose mon Mac à côté sur la table de nuit à ma droite et prend mon téléphone pour répondre à Oakley qui m'appelait, je réponds avec une Layaïnah à moitié réveillé qui me regarde avec ses sourcils froncés. Elle se lève du lit et prend Jaydan qui était dans mes bras puis sort de la chambre.

//Téléphone - appel avec Oakley//

- wsh il est 8h tu m'appelles pourquoi là ?

Oakley: je voulais te demander un truc hier mais j'avais oublié.

- et ??

Oakley: je sais tu vas t'énerver.

Le genre de phrase qui me tend en 2 secondes.

- tu vois, juste en disant ça tu m'énerves.

Oakley: nan mais tranquille.

- eh parle vite.

Oakley: tu devais normalement rejoindre Nia.

- oe...

Oakley: mais moi j'avais dit à Nia que je venais pas.

- mais fais vite frère, dit direct.

Oakley: ma mère demande...

Tchiaa juste sa, ça m'énerve.

Oakley: de venir avec moi à l'anniversaire de ma sœur pour voir Jaydan. Genre elle voulait voir son petit-fils, t'a capté depuis sa naissance elle l'a vue quand photo. En vrai elle l'avait demandé y'a une semaine mais j'avais la flemme de te demander.

𝐔 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐡𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant