Chapitre 1

3.3K 69 17
                                    

Tu t'appelle TP / TN tu as 20 ans, tu est assez renfermer sur toi même tu as pas beaucoup d'amies mais les seules que tu as tu les aimes énormément et vous êtes toujours ensemble !

TP est lesbienne à part ces amies personnes ne le sais elle as du mal avec ça et a jamais réellement assumer ça sexualité d'ailleurs elle n'as jamais eu de petite amie elle prends peur à chaque fois car elle est très timide et réserver. Elle est du genre à suivre les autres sans vraiment rien dire, elle garde tout pour elle oui Tp est ce genre de personne.

TP vis à Los Angeles donc ça bouge pas mal la bah mais elle préféré rester tranquille elle aime pas la fête et les gens qui se drogue et boivent c'est pas son truc. Elle elle préfère jouer de la guitare, lire et écouter de la musique elle est très solitaire. Et comme elle fais beaucoup de crise d'angoisse quand il y a énormément de monde elle préfère être seule même si ses amies font tout pour la faire sortir.

En parlant de chanson elle aime beaucoup la chanteuse Billie Eilish c'est une grande fan, elle connais toutes ses chansons par cœur, elle regarde toutes les vidéos ou Billie apparaît, elle as ses marques de vêtements et des qu'elle va pas bien elle se concentre sur ses chansons et surtout elle fais de la guitare en jouant ses chansons.

Son plus grand rêve et d'aller à son concert et la voir un jour dans sa vie...

————
Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Billie Eilish X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant