Chapitre 21

837 25 2
                                    

Nous nous préparons pour aller à cette fameuse soirée ou Billie doit me présenter ses amies, j'en connais quelques uns qu'elle a pu afficher sur son insta mais je ne l'ai connais pas personnellement et j'avoue sa me stresse un peu. Je vais à la douche et je lui ai dit que je voulais la prendre seule même si ont viens de le faire, je ne suis pas encore très à l'aise avec mon corps et il me faudra un certain temps. 

Je vais à la douche en espérant que l'eau chaude me détende un peu, car j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire. Je me dit que je me fait des films et que sa ne sers à rien de stresser, je connais ses parents, son frère et sa copine et maintenant je doit rencontrer ses amies une situation complètement normale. Moi par contre mes parents se savent toujours pas que je suis en couple et il faudrait peut être que je les informes de sa et que je la présente à mon groupe de pote. 

Je sors de la douche et je m'habille, je met quelque chose de simple mais quand même un peu habiller pour paraitre assez "potable". Je me maquille légèrement et je sors de la salle de bain,

TP: Comment tu me trouves ?

Billie: Tu est magnifique et tu n'as pas besoin de stresser je serais tout le temps avec toi et je sais qu'ils vont t'adorer !

TP: Plus facile à dire qu'à faire...

Billie: Allez détends toi princesse je file à la douche 

Elle me fait un rapide baiser sur mes lèvres et elle file se préparer. 

Nous sommes à cette fameuse soirée, je stresse de fou je n'ai absolument pas parler durant le trajet j'ai trop peur, puis je déteste le monde alors me retrouvée coincer dans une maison avec pleins de gens que je connais pas l'angoisse... Billie me prends la main et je suis obliger de la suivre, elle dit bonjour à pleins de monde et moi je reste bien sagement derrière elle mais sans la lâcher.

Billie: Allez viens je vais te présenter à mes meilleures amies 

TP: Quand il faut y aller il faut y aller hein... 

Je souffle un bon coup et je me retrouve devant ses amies surtout devant Zoé et Drew qui me souries mais me dévisagent aussi, 

Billie: Bon je vous présente TP/TN ma petite amie vous savez celle que je vous parles constamment et bah la voila !

Je chuchote à Billie, 

TP: Comment ça tu leurs parles constamment de moi?

Billie: T'inquiète pas elles savent qui tu est 

Je lui lance un sourire en lui disant "bah tiens donc" et elle rougie, les filles me saluent et franchement elles sont cool, nous parlons et nous rigolons beaucoup et j'avoue que sa fait du bien. Bien sur Billie ne me lâche pas elle a toujours ses doigts entrelacer avec les miens et sa me rassure elle sais que je n'aime pas trop les soirées, 

Drew: Oh non...

Billie: Merde fait chier....

-------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO        

Billie Eilish X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant