Comme a mon habitude je suis seule chez moi mes parents travaillent et comme je suis fille unique je me retrouve seule bon j'avoue j'aime bien car je peux dormir tranquille et j'adore dormir car ça me fais fuir la vraie vie, bon parfois je n'y arrive pas et je fais cauchemars sur cauchemars mais ça c'est quand j'ai vraiment passer une journée de merde.
Je me réveille tranquillement et je vais directement sur mon tel mon groupe d'amie as déjà envoyé des messages sur le groupe mais moi je ne réponds pas forcément j'ai la flemme et quand il y a trop de monde sur le groupe ça me soule vite.
Mon groupe d'amie se constitue de Louna ma meilleure amie, Ivana et Charles le seul garçon de la bande mais ça lui conviens il préfère être avec nous qu'avec des gars nous sommes pratiquement tous gay a part Ivana qui elle est bi du coup c'est assez cool on sais tout bien trouver.
Je me lève pour allez prendre un verre de jus d'orange je ne mange jamais le matin, puis je vais m'habiller en jogging et avec un pull bien sûr de Billie j'ai vraiment la flemme de mieux m'habiller puis je vais voir le compte de Billie sur insta pour voir si elle as mis de nouvelles publications c'est mon rituel du matin de tout voir sur les réseaux.
Puis une fois fini je prends ma guitare et je m'amuse à gratter quelques morceaux que j'ai inventer puis je fini toujours par jouer du Billie j'adore les jouer c'est tellement agréable. J'aimerais m'acheter une autre guitare mais j'ai pas l'argent donc je me contente de celle que j'ai après elle est cool donc ça va.
Je reçois un message de Louna comme quoi elle va venir passez la journée à la maison pour se faire chier a deux au moins c'est dit.
Quelques heures après Louna arrive pour manger
Louna: Yo la compagnie ça va ?
TP: Ouais la routine quoi bon je commande macdo ça te va ?
Louna: Je vais te marier toi !!
TP: Pff arrête tes conneries va
Nous rigolons et nous passons la journée ensemble à se faire chier et à rigoler.
———-
Insta: ferregladysTik Tok: gladouO