Je sourit face à ses mots qu'elle viens de me prononcer, puis je m'endort de suite pour une fois sa change.
Je me réveille et je me dit que j'ai passer une merveilleuse nuit dans ses bras car oui elle ne m'as pas lâcher, je me retourne tout doucement pour lui faire face et elle me regarde de ses magnifique yeux bleu ou a chaque fois je m'y perd pendant des heures. Ont se regarde comme sa sens rien dire pendant quelques secondes mais je me pose énormément de questions sur notre relation ou nous en sommes ? Que voulais dire ce baiser ? Est ce juste le moment qui a fait que ont c'est embrasser ? Je pense que j'ai du mal à réaliser ce qu'il sais vraiment passer.
Billie: Arrête de te torturer l'esprit et dit moi tout simplement ce qu'il ne va pas
TP: Euh bah euh fin
Billie se redresse et m'incite à faire pareille et elle me prend tout doucement les mains et avec ses pouces les caresses tendrement pour me rassurer,
Billie: Calme toi et parle moi calmement tout va bien prends ton temps
TP: Enfaite je pense que j'ai du mal à réaliser ce qu'il sais passer hier soir.. tu me plait sincèrement Billie je n'est jamais embrasser quelqu'un ou même été en couple tout ces sentiments se mélangent dans ma tête.. fin je ne sais pas pourquoi je te dit sa on est même pas ensemble..oublie...
Et à la fin elle me regarde avec un petit sourire, aaaaah son sourire je fond c'est pas possible, puis elle se penche tout doucement et viens poser mes lèvres sur les miennes et ont se reculent et elle viens poser son front contre le mien et je peux sentir son souffle chaud, je n'ose absolument pas bougée et je reste là à attendre.
Billie: Toi aussi tu me plait énormément et je m'en fiche que tu n'est jamais été en couple je suis même fière car je suis la première et j'espère la dernière
TP: Ca veux dire que nous deux ?
Billie: Tp veux tu sortir avec moi ? dit elle en se relevant et en me regardant droit dans les yeux
Je reste bouche bée face à sa question je pensais que c'était juste un baiser et rien de plus que je ne lui plaisais pas forcément mais je vois dans ses yeux que c'est vraiment plus que ça et qu'ont s'attire énormément.
TP: Bien sur Billie
Elle se jette dans mes bras et nous rigolons comme des ados vraiment ont dirait des ados après nous sommes très jeune et nous sortons de l'adolescences, elle viens m'embrasser et elle se relève,
Billie: J'ai la plus belle des petites amies et la meilleure
Je rigole face à ce qu'elle dit ouais je crois bien que je commence sérieusement à tomber amoureuse d'elle puis Maggie nous appel pour prendre le petit déjeuner, prend vite fait mon tel pour envoyer un message à Louna {en couple} puis je pose mon tel et je vais avec Billie dans la cuisine.
Maggie: Ont vous entendais rigoler jusqu'ici qu'est ce qui se passe ?
Billie: Maman cette jeune femme est devenue ma petite amie !!!
Maggie: Ooooooh mais félicitations
Puis elle viens nous serrer dans ces bras,
-----------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO