Nous sommes 1 mois plus tard le jour du concert !!! Je me réveille de bonne heure car je veux être las bah tôt pour être devant la scène je peux pas me permettre de ne pas la voir car ça va être certainement la première et la dernière fois que je vais pouvoir la voir.
Je fait tout doucement en me préparant car je sais que mes parents dorment encore je regarde mon tel vite fait et j'ai un message de Louna oui elle fait des insomnies donc elle est souvent debout la nuit,
Message:
Louna: Coucou je pense fort à toi pour cette journée profite bien et n'oublie pas de m'envoyer des photos !Je lui réponds et je fini de me préparer, je m'habille avec un tee shirt de Billie puis je descends dans la cuisine j'ai pas spécialement faim mais je décide de manger un bout car je vais pas manger tout de suite alors je mange un fruit et je décide de me préparer un sandwich pour la journée avec des petits gâteaux.
Je prends un sac pour mettre toutes mes affaires sans oublier une batterie externe et mes écouteurs très important ! Puis je met un pull de Billie et c'est partie pour prendre le bus.
Je marche en direction du bus, j'adore il fait assez frais et c'est tranquille personne pour venir me faire chier, personne dans les rues c'est trop cool. Je suis arriver et j'attends le bus il devrais arriver dans pas longtemps donc je sors mes écouteurs je met ma playlist et le bus arrive, je me met dans le fond pour que personne m'embête et c'est partie pour le concert.
Une fois arriver je vais attendre devant l'endroit il y a quelques fans aussi et je sais pas pourquoi nous parlons tous ensemble et c'est vraiment cool du coup la journée passe beaucoup plus vite. Enfin les portes s'ouvrent et nous allons dans la fosse avec mes nouveaux amies oui on c'est tellement bien entendue que nous avons décider de rester ensemble on c'est même échanger nos insta et tout nos réseaux pour ensuite garder contact et se revoir.
Ça y est le concert va commencer, j'en reviens pas c'est incroyable je vais enfin voir Billie mon rêve se réalise je suis en pleure mais pas non plus hystérique juste que je suis énormément émue puis une fois que l'introduction commence je suis émerveillée par toutes ces lumières et l'ambiance. Ça y est Billie est là devant moi j'en reviens pas je me pince pour savoir si ce n'est pas un rêve et non tout ça est bien réelle.
Le concert passe à une vitesse monstre et c'était juste incroyable ! J'ai passer un super moment que je chérirais toute ma vie, et au moment où elle fait son câlin collectif nos regards se croisent et je c'est pas un truc se passe nous restons au moins 5 secondes à se regarder dans les yeux puis elle me fait un petit sourire et fini son câlin collectif.
Ça y est c'est la fin je veux partir mais soudain un garde du corps viens me voir,
Garde du corps: Bonjour mademoiselle je viens vers vous car Billie voudrais vous rencontrer veuillez me suivre
—————
Insta: ferregladysTik Tok: gladouO