Cela fait maintenant 1 ans que nous sommes ensemble, nous avons traverser énormément d'épreuves. Quand Billie a dévoilée que nous sortions ensemble tout s'est pas forcément passer comme prévue, bien sur énormément de monde étais ravie pour nous deux et nous soutenez à fonds et d'autres qui sont encore coinsé à l'âge de pierre et qui ont commencer à nous insulter et nous menacer. Billie à tout de suite renforcer la sécurité autour de nous et elle savais comment gérer tout ceci comparer à moi, elle ma énormément rassurer ainsi que Finneas, Claudia, Maggie et Patrick.
J'ai passer la plupart de mon temps chez eux, je crois bien que toute mes affaires étais chez eux, je suis partie en tournée avec toute son équipe et c'étais juste incroyable ! Je n'avais jamais vécu une telle expérience et si c'étais à refaire je le referais c'est certains. Avec l'équipe de communication de Billie j'ai pu apprendre le métier et j'avoue que sa ma tout de suite plus alors j'ai rejoint l'équipe pour le plus grand bonheur de madame. On aurais pu penser que tout deviendrais compliquer vue qu'on travaille ensemble mais pas du tout car je ne suis pas constamment avec elle, alors tout se passe à merveille !
A 8 mois de relation ont à décider d'emménager ensemble car on savais qu'ont allais finir notre vie ensemble et qu'on se tromper pas, et bien vue on est toujours ensemble et plus qu'amoureuse que jamais. Nous avons avons énormément de projet pour le futur et j'adore !
Je suis au concert, son dernier de la tournée et c'est la fin la foule l'acclame et je la regarde avec fierté, elle se retourne vers moi et me souris et me chuchote un "je t'aime" et je me dit que l'avenir va juste être parfait avec cette incroyable femme à mes coté et qu'elle a complètement bouleversé ma vie.
FIN.
-------
J'espère que cela vous à plus !
Gladys.
Insta: ferregladys
Librinova: Gladys Ferré
Tik Tok: gladouO