Chapitre 9

1.2K 41 7
                                    

Je sors de chez moi pour rejoindre Billie, elle m'attends avec sa magnifique voiture devant chez moi,

Billie: Hey toi

TP: Salut Billie

Billie me fait la bise et me prends dans ses bras ensuite elle me tends sa main que je prends puis je elle m'ouvre la portière passager pour que je puisse m'y introduire.

TP: Ou on va ?

Billie: Je t'emmène dans mon restaurant préféré !

TP: Oh j'ai hâte de voir ça

Pendant le trajet elle met la musique à fond et nous dansons et chantons nous rigolons beaucoup c'est comme si nous nous étions toujours connue et je me sens moi même avec elle.

Billie: Et voilà princesse

Je me retourne vers elle le rouge ou joue elle m'as appeler princesse je ne suis pas folle ?

Billie: Ça va Tp ?

TP: Oui euh oui ça va

Billie rigole puis nous descendons de la voiture et elle me prends la main puis nous nous dirigeons vers le restaurant, j'avais oublier mais elle est vegan pas moi mais je vais découvrir je suis très curieuse de goûter !

Nous rentrons dans le restaurant bien sûr les regards se tournent vers elle mais elle ne me lâche pas là main, elle demande au serveur une table loin des regards un peu trop curieux puis ont se dirigent dans un petit coin reculer du restaurant.

Billie: Alors l'endroit te plaît ?

TP: J'adore ! C'est magnifique Billie comme toi

Je vois qu'elle rougie Ahaha j'ai réussi mon coup

TP: Un problème Billie ?

Billie: Pas du tout ! Alors tu est vegan ?

TP: Pas du tout je mange de la viande mais j'ai hâte de goûter !

Billie: Super alors j'ai commander le meilleure plat du restaurant tu vas voir

Le serveur nous apporte les plats et nous mangeons en vrai c'est super bon, nous discutons de nos vies surtout de la mine car je connais pas mal de choses sur elle mais j'apprends des choses que personne ne sais elle as vraiment confiance en moi et c'est incroyable ! Je me perds dans ses yeux bleu et je beug clairement

Billie: Tp ça va ?

TP: Euh oui très bien

Billie: Alors tu as trouver ça bon ?

TP: Oui vraiment très bon merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux goût

Billie: Tout le plaisir est pour moi très chère

Je veux payer mais Billie refuse complètement alors je la laisse payer mais la prochaine fois c'est moi qui l'inviterais et je tiendrais ma promesse ! Nous sortons du restaurant main dans la main puis le reste de l'après-midi nous allons nous promener et on passe une excellente journée le soir nous décidons de prendre une pizza pour manger au bord de la plage au coucher du soleil c'est incroyable !

J'ai ma tête poser sur son épaule tandis qu'ont regarde le coucher de soleil, nous rentrons chez moi fin pour qu'elle me dépose puis une fois chez moi je n'est pas envie de la quitter d'habitude j'aime être seule mais là je sens que je vais ressentir un énorme vide en moi...

Nous nous serrons dans nos bras puis nous nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre puis elle viens déposer un doux baiser sur le coin de ma lèvres.

Billie: Bonne nuit princesse à demain

TP: Bonne nuit Billie

—————
Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Billie Eilish X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant