Chapitre 3

1.8K 54 23
                                    

J'ai passer la journée avec Louna là elle viens de partir car sa mère l'a appeler moi j'attends mes parents alors je décide de ranger un peu la maison et de faire à manger comme ça ils n'auront pas à faire ça.

Ils arrivent peu de temps après et ils me demandent toujours comment ma journée c'est passer, ce que j'ai fait puis on se met à table et le repas se fait dans la bonne humeur j'ai de la chance d'avoir des parents si aimants et attentionnés envers moi.

J'aide ma mère à débarrasser et à faire la vaisselle j'aime énormément les aidés car je sais qu'ils travaillent beaucoup et que le soir quand ils rentrent ils sont fatigués et de toute façon ça me fais plaisir.

Une fois fini avec ma mère nous allons dans le salon rejoindre mon père qui regarde un film alors je décide de rester un peu avec eux le temps de voir si le film me plaît ou pas. Bien sûr moi je suis une grande fan de Harry Potter et de Marvel bien sûr je ne regarde pas que ça mais je soule mes parents avec ça heureusement ma mère est aussi fan de Harry Potter et pour mon père c'est Marvel donc c'est cool.

J'avoue que le film ne m'intéresse pas trop et je suis assez fatigué alors je décide de dire bonne nuit à mes parents et d'aller dans ma chambre, une fois dans ma chambre je prends un vinyle d'un des albums de Billie et je le met pour l'écouter mon rituel du soir puis je vais sur mon lit une fois mette mise en pyjama.

Je regarde mon tel et je vois que j'ai un message de Charles alors le le lis et je lui réponds, puis comme à mon habitude je regarde le prix des places pour aller voir Billie en concert même si je sais que ce n'est qu'un rêve car je n'est absolument pas l'argent pour y aller...

J'éteins mon tel mais je laisse la musique car ça me vers et m'endors en même temps je rêve que je suis au concert en train de m'amuser ce jour là ça sera un de mes plus beaux jours de ma vie...

—————
Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Billie Eilish X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant