Chapitre 15

941 30 8
                                    

Ca y c'est le moment à Billie de monter sur scène, elle viens m'embrasser tendrement avant d'y aller et toute son équipe nous regarde tendrement puis elle file pour donner son concert et c'est partie. La foule est en délire en la voyant, ça crie dans tout les sens et hurle ses chansons Billie se donne à fond et tout ces gens la suivent pour former qu'une seule personne et tout ceci est en harmonie. Maggie et Claudia me disent de les suivre et nous nous retrouvons tout devant la scène entre les barrières du public et la scène et c'est juste impressionnant. Pendant le concert Billie me repère plusieurs fois et me regarde avec amour, me sourit et je peux lire sur ces lèvres le mot "je t'aime" je trouve ça trop mignon. Moi je bombarde de photo et de vidéos et surtout je la regarde avec fierté en me disant "ça c'est ma copine j'ai tellement de chance". Vers la fin du concert avec les filles nous décidons de retourner en coulisse car Billie va bientôt sortir de scène et je veux être là pour lui dire que c'était incroyable. 

Et voila le final, à chaque fois que je vois ce moment j'en ai des frissons je peux apercevoir la foule qui est en délire pour le final certains pleure complètement et je trouve ça magnifique qu'elle procure autant d'émotions à des milliers de personnes. Ca y est c'est le moment des au revoir et du câlin collectif je trouve sa beaucoup trop mignon puis elle sors de scène, elle me saute dans les bras et je la serre fort contre moi.

TP: C'était incroyable bravo mon cœur !

Billie face à son premier surnom rougie et met sa tête dans mon cou et je la resserre contre moi 

Billie: Merci mon amour je suis contente que ça t'es plus 

Finneas arrive et je lui dit bravo et que c'était incroyable puis il viens me serrer dans ces bras 

Finneas: Merci belle sœur 

Puis je vois que Billie est complètement crever donc je lui prend la main et ont va direction la loge, en arrivant elle s'effondre sur le canaper 

TP: Bouge pas je m'occupe de tout 

Pour commencer je lui serre un verre d'eau et je range toute ces affaires pour partir chez elle et c'est or de questions qu'elle conduise dans cette état de fatigue alors je prends ces clés de voiture et c'est moi qui conduit. Nous sortons de la salle de concert direction la voiture, quand je lui dit d'aller du coter passager elle ne dit rien et se laisse faire puis je prends le volant, pendant le trajet elle c'est endormie et je les laisser un peu avant de la réveiller car ont est arriver. 

Nous rentrons dans la maison pour le moment nous sommes que toutes les deux mais ces parents vont pas tarder puis ont va dans sa chambre, 

Billie: Je vais prendre une douche tu viens avec moi ? 

TP: Euh c'est pas que je ne veux pas mais je trouve ça un peu tôt 

Billie se rapproche de moi et prends mes mains dans les siennes 

Billie: Et c'est pas grave mon amour ont va prendre le temps qu'il faut 

Puis elle viens m'embrasser et elle va dans la salle de bain prendre une douche, en l'attendant je range toute ces affaires puis une fois sortie c'est à mon tour d'aller la prendre. Une fois fini ont se glisse dans le lit et Billie met directement sa tête dans mon cou et ont s'endort directement comme ça.


----------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO      

Billie Eilish X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant