𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
--
--
--
-- ( je vous ai mis validée de booba , la musique commence directement )1 mois... je n'avais clairement aucunes émotions , AUCUNES . J'étais choquée qu'il revienne je ne m'attendais non plus à ce qu'il vienne me chercher , je le connais absolument pas et ça il faudrait que je lui dise . Je me voilais la face certainement vu que aux yeux de Sofiane ça se voyait très bien qu'il voulait une relation comme moi je voulais .
La relation que je voulais il y'en a pas , je voulais qu'on reste des inconnus mais il arrivait du mal à comprendre même avec mes yeux . Dans mon coeur ça criait que je ne voulais pas rester avec lui , mais j'écoutais ma raison , ( bon je sais vraiment pas c'est quoi la différence entre les 2 mais on fait genre ) je n'est jamais été amoureuse de toute ma vie , mais moi je passais toujours le bonheur des gens avant le mien . Certains me disent que c'est un défaut , d'autre me dise que c'est une très belle qualité . Donc je sais pas du tous qui croire .Sofiane : Salam aleykoum
Je fais les gros yeux quand je vois que c'est lui . Ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas vu . Je cours comme une gamine à la fin de l'école qui court chez son papa malheureusement c'est mes pieds qui contrôlait que je courais , alors que à ce moment j'aurai préféré rester au lycée jouer au uno avec Ilyes . ( Alors que de base je suis sensible mais genre je le connais depuis 2 jours mais vasy )
Sofiane : étouffe moi, aussi
Moi: c'étais le but
Je sais pas du tous mais j'avais une haine contre lui , mais j'avais de la peine en même temps ce sentiment il est très certainement bizzare mais je contrôlais rien . Ce n'est pas la vrai moi qui parlait évidemment . Ni qui parlait ni qui choisissait , dans ma vie je n'avais jamais fais mes propres choix et exprimer ce que je ressentais . Mais PERSONNE peut me comprendre de toute façon .
Sofiane : viens on rentre dans la voiture
Moi : ok
Je me contrôlais pas .
Mon cœur saignait mais personne le remarquait .On rentre dans sa voiture on parlait de tous et de rien il me montrait des photos de Londres même si c'étais pas pour des « vacances » il profitait un peu . Voilà quelques photos .