~14~

282 18 29
                                    

𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
--
--
-- je vous ai mis (suis moi de Alonzo , la musique commence à 34 secondes )

Je marchais avec taïna et Ilyès , qui ont fais connaissance et ils s'entendent très bien . Enfin bref on arrive en cours taïna était dans une autre classe mais c'est bientôt la fin de l'année donc El hamdoulilah vraimentt.

Taïna : je vais en cours bisouusssss .

Nous : bslemaa

On part en cours moi et Ilyès comme dab on arrive en retard mdrrr , bref on s'installe .

Ilyès : c'est pas , bizzare sans Sarah ...

Moi: elle ma soûler frère , sa vieille pote la tfou .

On a plus reparler pendant tous le cours , on était silencieux vraiment  , et c'est pas de notre habitude , habituellement on fait que des conneries et on se fais tej du cours minimum mais la , rien ... La fin du cours arrive enfinnnnn , il était grave lent le cours je pouvais mourir wesh .

Ilyès : je vais en vie sco j'arrive après .

Moi: ok

Je marchais dans les couloirs toute seule , vue qu'ilyes était parti ,je marchais , mais je sentais comme une présence derrière moi ,très bizzare ... (en gros dans le lycée y'a comme une passerelle , mais grave vide genre y'a jamais personne ) du cp bah moi je vais dans la passerelle comme une ksos et c'est pas a un moment , y'a 3 meuf , elles viennent sur moi et commencent à me frapper , j'essayais de tous les moyens de me défendre , j'en ai mis à terre qu'une seule les 2 autres tellement elle me frappait j'avais perdue connaissance..

..........______..........

•𝐏𝐝𝐯 𝐈𝐥𝐲𝐞𝐬•

J'étais parti à la vie scolaire , justifier des absences , et des retards , j'allais en cours de maths je crois , et je passe par la passerelle bizarre la , et c'est pas je vois une personne à terre limite évanoui , je cours pour voir c'est qui je vois c'est Sirine eshhhhhhh .

Je la porte , tous le monde était en cours , je la descend dans le hall du lycée , je vais voir le surveillant Youssef ( du début de la chronique ) il me dis :

Youssef : Ilyès la faut l'emmener à l'hôpital wesh c'est pas possible elle réagit même pas .

Moi: attends je vais appeler Bilal son frère
J'appelle Bilal :

____________
𝓒𝓸𝓷𝓿𝓮𝓻𝓼𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓽𝓮𝓵𝓮𝓹𝓱𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮
-
-
-
:..... ouais Ilyès ?

Moi : c'est qui ?

:..... c'est moha

Moi: eh c'est urgent , viens vite au collège avec Bilal , sirine je l'ai vu inconsciente dans la passerelle du lycée

Moha : PUTAIN QUI A FAIT ÇA , J'ARRIVE !

Moi : ramène-*raccroche au nez *

______________

Je stressais , sirine c'est vraiment ma soeur je la kiff trop gentille cette meuf , je demande à Youssef si je peux voir taïna pour qu'elle vienne avec nous .

Youssef : vasy je vais demander à Esteban (un autre surveillant ) de la ramener .

Moi : merci tu gères .

Taïna en sah , je l'aime trop je sais pas dès que je suis avec elle bah c'est bizzare , Zehma j'ai des « sentiments » sah j'y crois pas trop à être « amoureux » je sais même pas ce que ça veut dire . Mais bon j'espère que ça va passer et qu'elle va pas me faire tomber «amoureux » trop vite ...

𝐀 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant