~19~

306 15 23
                                    

𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
-
-
-
-je vous ai mis ( billet De Niro , la musique commence à 12 secondes )

On s'installe devant le père de moha ..
Il avait un grand sourire en nous voyant , ça faisait très plaisir .

Il commence à parler à Bilal .

Younès (le père de Mohamed) : alors c'est ta future hlel ?

Il se gratta l'arrière de sa tête comme si il était gêné mdrrr.

Bilal : oui oui tonton .

Il tourna sa tête vers moi , ma jambe que elle bougeait parce que je stressais et j'étais timide ..

Younès : et toi t'es la sœur de Bilal non ?

Moi: oui je peux vous tutoyer ?

Younes : oui oui benthi maintenant tu fais parti de la famille , et la future femme de ce hmar la . (En parlant de moha )

Alors la , j'étais plus gênée qu'autre chose , heureusement que khalti khadija (la mère de Mohamed ) nous a interrompu , et a changée de sujet mdrrr.
Pendant la soirée , les parents de moha ont acceptés de nous héberger mais pour pas nous encombrer ils sont partis dormir chez des amis .
Nous pendant ce temps , on bouffait , rigolait , bref une des meilleures soirées 🤣.
Moha allait dormir avec Bilal , et moi avec bintou et taïna et oui taina était aussi la mdrrr.
On commence à discuter , bref c'est pas très intéressant je préfère vous passer ces moments là .
Le lendemain , on était parti au Quick. Rien d'interessant.
Je vous passe 1 mois

𝟏 mois plus tard ...

Je vous ai passer beaucoup de temps , alors pour Ryad et moi , rien a changé ... donc il me parle toujours pas. Bilalll toujours la ma viiee , Ilyès toujours avec taïna , taïna et moi on se voit très souvent , pour le vi***.... Moha le sait pas , Ilyès non plus , enfin bref .. moha et moi ca avance petit à petit , tout le temps il m'offre des trucs alalaa je meurs pour cette homme ... ah oui et il m'a dis que l'affaire de quand on va se marier arrive très bientôt 🤭. Mes parents reviennent du bled normalement dans 2-3 semaines .

Il y'a 2 semaines j'ai repris les cours , et d'ailleurs je pense bientôt arrêter , parce que c'est vraiment trop pour moi . En ce moment j'étais en pleine révision du bac , qui arrive bientôt .. et dans 1 semaine c'est my birthdayyy , puis la semaine d'après c'est celui de taina 😽.

La j'étais en train de réviser le bac , jusqu'à que quelqu'un rentre dans ma chambre agressivement ?!
C'était ryad .

Ryad : tu te fou d'ma gueule enfaite ?

Moi : j'ai fais quoi ? *panique*

Ryad : Ça fais 10 minutes je t'appelle , fais moi à manger là , puisque tu sers à rien , bouffonne .

Je me lève de mon bureau , il s'est cru pour qui lui encore ?

Moi: je te fais rien du tout , et puis quoi encore , ta cru tu étais qui ??

Il me prend par le col , j'espère ça va pas se passer comme la dernière fois ...
Il allait me mettre une baffe ,jusqu'à que quelqu'un rentre , c'était Mohamed ...
Il rentre tous content , tous beau , mais là dès qu'il a vu cette scène , son sourire il est vite reparti ..
Il s'avance vers Ryad , il commence à le frapper , Ryad se défendait , mais Mohamed , il avait comme même un peu d'avance...

𝐀 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant