𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
--
--
--
--je vous ai mis (envole moi de nej , la musique commence à 20 secondes )•𝐏𝐝𝐯 𝐌𝐨𝐡𝐚•
Après que j'ai fini de parler avec le père de sirine je vais voir Ilyès .
Moi : c'est du serieux avec taïna ?
Ilyès : ouais je veux la marier w'الله, mais faut que je sois sûr que ce soit la bonne .
Moi: demande la en mariage , et regarde sa réaction .
C'est ce que je vais faire pour sirine insh'الله , même si je suis sûr que c'est la bonne , mais fais attention a ma petite soeur s'il te plaît elle est fragile .Ilyès : Mercii khouya *me fais une accolade*
Pendant ce temps ....
•𝐏𝐝𝐯 𝐒𝐢𝐫𝐢𝐧𝐞•
Ilyès était parti , et moi je vais dans la cuisine voir ma mère et taïna .
Taïna : tu vas bien ?
Moi: El hamdoulilah , vous faites quoi ??
Bilal : QUOICOUBEHHH
Moi: BILALLL TA GUEULE
Mama : *rire* rien benthi vous pouvez aller m'acheter du pain à la boulangerie ?
Moi & taïna : ok
On sort de la cuisine et on se dirige vers le salon .
Moi: eh on va à la boulangerie ok ?
Baba : faites attention
Moi: oui baba
On sort du salon et de l'appartement, je regardais taïna , mais cette fille je comprends pourquoi Ilyès l'admire , elle est super belle mash'الله je la kiff cette fille vraimenttt . Elle me racontait des anecdotes , moi aussi je lui ai raconter les trucs avec Sofiane ,Ryad ...
Elle était choqué ..Taïna : je t'admire beaucoup sirine , tu as vraiment étais une femme forte dans toutes ces épreuves difficiles . Moi je te dis garde toujours la tête haute , même dans une épreuve qui semble impossible à se contenir et à surmonter ... *larmes au yeux *
Moi: Mercii mais qu'est-ce qui a , de si dur pour que ça te mette les larmes au yeux ...
Taïna : *éclate en larmes *
Je la serre dans mes bras et je lui demande de me raconter si elle le veut bien sur pour qu'elle se libère d'un poids quand même .
Elle me raconte son histoire ...
•𝐏𝐝𝐯 𝐓𝐚𝐢̈𝐧𝐚•
J'ai décidé de lui raconter mon histoire car sirine je lui fais beaucoup confiance , et je la considère vraiment comme une vrai sœur ...
Donc je lui raconte mon histoire
Moi: Hier je me suis faite ....vi*ler , par le frère de la fille qui voulait m'harceler donc qui t'ont frapper . Sirine je te jure j'en ai marre ... je peux plus rester avec Ilyès , je lui apporterais que des problèmes, le probleme c'est que je l'aime, et il partira comme les autres .
Sirine :.... je sais pas quoi dire , je veux juste te dire , dis le à Ilyès parce que lui il t'abandonnera jamais
Moi: merci sirine vraiment je sais pas ce que j'aurai fais sans toi ...
Sirine : je serai toujours là pour toi à la vie à la mort ..
On est parti chercher le pain et on est retournés chez elle. Personnellement je me sentais sale , Ilyès lui me parlait normal en souriant , comme si il était émerveillé et moi je lançais des faux sourires ... car au fond j'avais super mal . Hessoul la soirée se passe bien, ça rigole , ça se clash dans tous les sens , malgré cette histoire , je rigolais parfois et j'allais un peu mieux . Aujourd'hui j'allais dormir chez sirine avec Ilyès . Moha part dormir puisqu'il était fatigué ,en faisant un bisou sur le front à sirine , qui elle était très timide et gênée .
Moi j'allais dormir avec Maïssa et sirine , Ilyès avec Bilal , Ryad et moha et leurs parents ensemble