~13~

288 15 4
                                    

𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
--
--
--j'vous mets (ena w yek de lyna mahyem , la musique commence à 24 secondes )

Moha : en gros bahhh .. tu me plais un peu. Et en ce moment j'ai l'impression que c un peu ambiguë entre nous .

Moi: ...

J'étais grave gênée , je sais pas si je vous ai déjà dis mais je suis GRAVE TIMIDE!

Moi: je sais pas trop quoi dire ..

Moha : moi Tahu jsuis pas dans des histoires chelous , donc w'الله si je te promets que je viendrai demander ta main , je le fais .  Je tiens toujours mes promesses .. d-

Ce que je venais de ressentir c'étais quelque chose vraimenttt profond , je savais pas quel genre de sentiment c'était , je sentais que j'allais avoir des sentiments pour lui  , mais je joue sur un jeu dangereux .
Bref
Il s'est coupé par Bilal qui venait de rentrer

Bilal : tu es encore la ??💀

Moha : bah ouais je reste avexbsirine wesh

Bilal : eumm sirine Ryad veux te parler . Tu veux bien ?

Moi : je sais pas .. il m'as vraiment blessé et je ne sais pas si je dois le pardonner ou non ...

Bilal : t'façon il est là

Il venait de rentrer dans la chambre, en vêtements d'hôpitaux la mdrrrr, quand  nos regards se sont croisés j'ai direct détourné le regard .

Ryad : vous pouvez partir s'il vous plaît 

Moha et Bilal partent et je le re regarde mais dès qu'il tourne son regard vers moi , bah je le détourne . Je sais  pas si vous avez compris mdrrrrr😭

Ryad : sirine .

Moi: oui..

Ryad : pardon pardon , sur tous w'الله je m'excuse ..

Moi: c'est pas grave ..

Ryad : je vais pas te dire beaucoup de choses , mais si UN JOUR je te fais un truc de mal sache que je m'excuse vraiment ..

Moi: Ryad w'الله tu m'as blessé vraiment laisse moi réfléchir *en larme*

Je suffoquais carrément, j'avais même pas vu ma gueule , je devait être baddd moche .
Il me fais un bisou sur le front et il part et laisse entrer moha ,Bilal et Sofiane ?

Moi: ololooooo tu forces ma gueule part je veux pas te voir ni t'entendre , ni que tu respires le même air que moi , donc aurevoiiirrrr

Sofiane : sirine w'الله que je t'aime fais pas de dingueries s'il te plaît  ..

Moi : de quel dinguerie tu parles ? Ehh tu sais quoi part part et part tu me casses la tête à me coller .

Sofiane : je t'aurai prévenu

Et il part , mais azi lui il me soule j'en ai marre jamais j'aurai du me mettre avec , il m'as rapporté que des problèmes , avec ma famille mes potes bref  tous le monde . Au bout d'un moment arrête de me coller h212 tourne la page cousin , sort un livre même .
(La petite réf 😍)

Hessoul

Je suis rester un peu et j'allais partir , j'ai pris mes affaires avec moha et Bilal , on a signé quelques truc au calme , et on sort de cet hôpital , enfinnnnn j'en avais marre vraiment , du coup on se dirige vers la voiture et direction la cité .

Arrivée à la cité je monte chez moi , et je vois tout le monde dans le salon , mais vraiment tous le monde il y'avait  .

(On a un canapé en L

𝐀 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant