𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
-
-
-
- je vous ai mis mon amour de jul , la musique commence a 16 secondes...: Mmhh
Moi : oups excusez moi monsieur
...: enlève ton bandeau
Moi : mais ma sœur-
...: enlève
J'enlève mon bandeau et je vois une grande salle entourés de tous mes proches , j'étais gravee contente mais j'avais un manque , un putain de manque qui était présent en tous cas .
Moi : c'est qui qui m'a fais ça
Maïssa : c'est moha
Alors là j'étais grave contente , je savais pas où il était mais je voyais pleins de proches à moi j'étais trop dans mon élément . Et la je tourne ma tête ,je vois sofiane , ça m'a fais des frissons et j'ai pensé au passé un instant mais je me disais que je pouvais pas être nostalgique pendant mon jour . A un moment je continuai d'avancer tout en saluant les personnes , j'ai pu croiser ilyès , taina , mes parents 🤣 ect .. mais des personnes manquaient à l'appel .. et je me retourne car j'ai pu croiser une odeur particulière et c'étais celle de moha .. l'homme que j'aime .
Moha : selem
Il me sourit et me fit un sourire en coin , je fais de même .
Moha : t'aime bien ta fête ?
Moi : ouii w'الله merci moha je t'en revaudrai ça
Moha : t'es fou ou quoi tu vas rien faire du tous
Tout d'un coup les lumières s'éteignent , j'ai cru que ça allait être le moment de mon gâteau et que j'allais recevoir mes cadeaux mais un homme étrange rentra dans la salle , tous le monde cria j'ai cru que c'étais de la peur mais pas du tous , c'étais des sifflements et des cries de joies .
Moha me sourit puis s'en alla .
J'ai pas calculé autant que ça et je suis parti parler aux personnes qui calculaient pas la personne intervenu .
On me tapota l'épaule , et j'en croyais pas mes yeux mais je vis bilal ..Moi : dis moi je rêve putain sirine t'es folle .
Bilal : tu rêves pas sirine
Je lui ai fais un câlin j'oubliais le fait qu'il est parti et nous a laissées seules .
Moi : Bilal pourquoi t'es la ?
Bilal : je peux pas rater l'anniversaire de ma meilleure sœur
Je lui ai fais un bisou sur la joue et lui m'en a fais un sur le front .
J'ai rejoint moha et la musique de jul mon amour est passé 😍😍.
Moi : Je pense à toi , pour moi t'es toute ma vie
Je le regardais bien dans les yeux pour qu'il se sente visé .
Il m'a fais un regard w'الله le meilleur de tous les regards .
Moha : Je veux que toi c'est pire que de la magie , Je pense à toi mon amour , Je veux que toi , oui je te l'avoue
Après mon bijou passe et tous le monde criait , c'étais trop bien 🤣🤣
Ilyes : J'te veux a vie t'es à moi , tu peux me laisser t'as l'choix , j'suis content ça s'voit , quand j'entends ta voix . J't'aime bien habillée ou en pyjama .
Taina : Coiffée ou avec les pinces , des fois t'sais pas ou t'a mal , suffit d'un sourire pour faire une étincelle , Y'a ce gros boule dans la cuisine , j'suis sous résine j'hallucine