𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
-
-
-
-( je vous ai mis khemem de d&d , la musique commence a 7 secondes )Je vois un sac avec mon prenom dessus et il me dit
Ilyes: ouvre le
je l'ouvre et je vois sa...
😻😻...
Avec un mot je vous dis le mot___________
𝑻𝒂𝒊𝒏𝒂Taïna depuis que je te connais , je sais que tu es la bonne pour moi et je veux vraiment que tu sois ma femme et pour sa il me faut absolument ton accord , je suis déjà parti voir ton père et il m'a dis que en gros je pourrais demander ta main mais il fallait que tu sois d'accord , donc une question veux tu être la femme de ma vie ?
________________💕_______________J'étais choquée !
Je lui ai fais un câlin je pleurais de fouuuIlyès : arrête de pleurer wesh
Moi: merci merci merci w'الله je t'aime Ilyès et bien sur que oui je veux être avec toi pour toujours ..
Ilyès : moi aussi ..
Il me serrait contre lui , et on parlait en même temps .
Ilyès : on va rentrer , *me fais un bisou*
J'étais dans l'incompréhension totallleeeee genre la Ilyès il m'a demandé en mariage , mais weshhh . Hessoul on rentre , et on chuchoter vraiment bas .
Moi: ehh mais genre la on va se marier .
Ilyes : nan nan je t'ai offert une bague pour rien tu vois pas Gogole
Il me fait un dernier bisou sur le front avant qu'on aille dormir .
Alalaaa une des meilleures soirées de ma vie ...
Ilyès , j'ai jamais parler de mes sentiments par apport à lui ... Déjà c'est un très bel homme ,et j'ai beaucoup de chance de l'avoir au près de moi , sur le fait que je me suis faite .. je préfère rien dire , en connaissant Ilyès il aurait fais des recherches pour savoir qui a fais ça , et vous connaissez la suite ...
Je l'aime vraiment mais j'ai préféré rien dire a moha .. on verra dès qu'il va me marier sa réaction . Trop de blablatages pour rien , donc je dors ..Le lendemain ...
Les filles étaient réveillées sur leurs téléphones .
Moi je me frottais les yeux , je tourne ma tête vers elles.Sirine : ta pas un truc à nous dire toi ?
Maïssa : oui c'est vrai
Elles croisaient leurs bras en même temps ,des vraies sœurs , ces filles , je leur montre ma bague .
Sirine : YOUYOUYOUUUUYOUUUUUU
Maïssa : ALALLLAAAAAA
Elles sautent sur moi , jusqu'à que j'entende la porte des garçons s'ouvrir ?
La porte s'ouvrît , et je vois ...