𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
-
-
-
-je vous ai mis ( double je de nej , la musique commence à 11 secondes )
_______Bilal: TADAMMM REGARDEZ , LE PLUS BEAU DE TOUS LES REBEUX , JE SUIS TROOP BEAU WESH
Il avait pris grave du temps , mais il était comme même beau mon frère .
On sort de l'appart , et on descend . Dans la voiture il mettait le son à fonnnnndddddd .Moi: Bilal , elle s'appelle comment ta hlel ?
Bilal : HEINNN
Moi: ELLE S'APPELLE COMMENT TA HLEL ?!
Bilal : recris je te fais bouffer le rétro ,
Moi: ?
Bilal : Elle s'appelle bintou, elle est sénégalaise et marocaine
Moi: olalaaa j'aime trop le mélange wesh .
On arrive , on descend de la voiture , il nous avait emmener dans un centre commercial.
On se dirigeait vers une meuf qui avait un style ,( désolé pour le terme ) mais c'était vraiment un style de p*** , je savais pas si c'était elle et j'espérais pas , je faisais des douaas vraiment, et on l'a contourner ouuuuufffff .
Et la je vois une meuf , comme il me l'avait décrit , elle était voilée, et j'étais suuuurrre que c'était elle !!Je vous fais une description
_____________𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄𝐄!!!
𝓟𝓻𝓮𝓼𝓮𝓷𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓑𝓲𝓷𝓽𝓸𝓾
Elle est graveee belle mash'الله , voilée ,
Taille moyenne d'une femme , 1m63? . Elle aurait, je dirais ,18 ans ?Elle a l'air super gentille de vue. Marocaine un petit peu , et sénégalaise .
______________________FIN DE LA PAUSE_
_________BSLEMA🇲🇦On se dirige vers elle , je lui fais la bise , et Bilal lui sourit . J'étais choquée ils allaient vraiment bien ensemble .
Moi: salam aleykoum sa va ?
Bintou: el hamdoulilah et toi ?
Moi: oui ça va
Elle regarde moha , et moha se gratte la tête .
Bintou : vous...?
Moha : ouais
Il était gêné c'était trop chouuu, pendant que Bilal moha et bintou parlaient , moi je les regardait , Bilal il est vraiment tombé sur une perle rare il a pas intérêt de la perdre , El hamdoulilah c'est pas Ryad , et qu'il y'a pas de galères de drogues ou quoi .
Ryad le connaissant , il a perdu définitivement sa sœur , je crois pas que , avec une femme il réussira à la garder longtemps.
Je les écoutais parler , jusqu'à que je reçois un appel , il continuait à parler. Moi je me suis éloignée et j'ai répondue .
_______________
𝓒𝓸𝓷𝓿𝓮𝓻𝓼𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓽𝓮𝓵𝓮𝓹𝓱𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮
-
-
𝐁𝐚𝐛𝐚 💕