~21~

290 14 18
                                    

𝓢𝓪𝓵𝓪𝓶 𝓪𝓵𝓮𝔂𝓴𝓸𝓾𝓶
-
-
-
- ( je vous ai mis  jamais de nous de niro, la musique commence à 11 secondes )

Pdv sirine

J'ai eu super peur ... parce que c'est arrivé d'un coup ..
Je me détache de Bilal , je sais pas comment sachant que j'ai aucune force ... je cours jusqu'en bas du bâtiment et Je vois ... Ilyès par terre ... taïna à côté en train de lui supplier de se réveiller en pleurant j'étais apeuré donc je m'écroule par terre sur les genoux ...
Je sens qu'on touche mon épaule , c'était Bilal ... et derrière moha , bilal me prend dans ses bras pendant que moi je pleurais . En soit Ilyès il compte beaucoup pour moi ça fait depuis les bacs à sables qu'on se connaît . Ilyès w'الله  c'est un homme courageux , dites vous il a vécu beaucoup de choses dans sa vie dont vous savez pas ... son cousin de coeur est mort d'un accident et plein d'autres choses .. et pourtant il est resté stable toujours souriant , et il a été fort , la vérité Ilyès je l'admire , il mérite vraiment taïna ..
Hassoul je me détache de Bilal , et à ce moment j'allais vivre un enfer !
L'ambulance arrive , je vais voir taïna qui ,elle on dirait elle était hystérique astaghfirullah....la pauvre
....💔 un moment à ne pas revivre vraiment ...
Les pompiers détache taïna du corps d'ilyès mais elle , elle voulait pas elle criait , je le sentais qu'elle avait mal au coeur , la pauvre ... après 2 minutes ils réussissent enfin à détacher taïna du corps d'ilyes remplis de sang .. moi personnellement je me sentais  vide , perdue . Parce que Ilyès sah pour moi c'est un vrai frère , il a compter pour moi depuis qu'on est sortis du ventre de nos mères .

Pdv taïna

J'avais mal au coeur , c'est comme si on avait planter un couteau dans mon coeur . Il était briser vraiment ... Ilyès il compte pour moi je l'aime ce mec , et dire qu'il devait bientôt me khtob (demander ma main) , aussi comme sensation de douleur , je voyais tous le monde pleurer donc je pleurais encore plus ... et jusqu'à que la mère d'Ilyes arrive ...
(je sais plus si je l'ai mis dans la chronique mais on va l'appeler khalti Aïcha )

Khalti aicha : MON FILS,  QUI A TUÉ MON FILS *pleure toutes ses larmes *

Bilal et moha s'approche de khalti , et il la réconforte mais elle voulait rien entendre . Elle aussi elle était comme moi mais en pire , je ressentais sa douleur dans mon cœur , presque la même , cette douleur elle est indestructible personne peut l'avoir apars la mère pour son /ses enfant (s)

Il emporte Ilyès dans un lit sur roulette (je sais pas si ça s'appelle comme ça j'ai oublier )
Et l'emmène dans le camion à ce moment j'étais perdue ...

Bilal : je vous emmène à l'hôpital venez ...

Khalti Aïcha et moi avons courues jusqu'à sa voiture tellement on était pressées d'aller le voir , j'avais peur , peur pourquoi ? J'avais peur qu'il fasse plus parti de ce monde .. je faisais pleinnnn de douaas j'en oubliais aucune en mentionnant toujours son nom ..
Khalti Aïcha criait dans la voiture ,c'était l'enfer , Bilal mettait du coran et khalti se calmais petit à petit ... moi j'étais perdue j'avais plus les mots carrément , vous imaginez l'homme de votre vie se prend une balle .. j'imagine pas vos réactions ..
On arrive à l'hôpital c'était le bordel , les infirmières que des petasses ces meufs , mais on a réussis à trouver une dame super gentille qui nous a réconforter de fouuuuuu .

Dame : alors pour Ilyès ******** il est toujours pas réveiller , il a aussi une forte brûlure , et coupure dans le dos , et un petit peu plus loin il a donc la balle qui s'est pris ... nous essayons sans relâche de lui enlever la balle et soigner ses blessures , mais nous allons l'installer dans le coma . Aussi si vous voulez aller le voir , si il vous sert votre main ,il ,sans doute se rappellera de tous ce que vous avez dis à son réveil .

𝐀 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant