Arrivée à l'infirmerie il n'y avait toujours personne à croire qu'il ne se préoccuper pas si j'allais bien ou pas, bref. Je commençais à engloutir mais tartine dans mon lit quand la porte s'entrouvrir. Je cachas les tartines sous le lit (Je sais c'est dégueu mais j'ai pas le choix) et fis semblant de dormir.
J'entendais les pas de celui qui avançais mais je ne savais pas qui c'était. Je l'entendis s'assoir sur un lit.
-"Pourquoi tu ne te réveille pas, j'ai besoin de te parler, de te voir sourire." je reconnu la voie qui me parlais en j'en fus choqué.
Thomas.
-"Je t'aime encore seulement toi tu ne m'aimes plus tu ne te souviens plus de moi, de nous et j'en suis déprimée qu'est ce que je donnerais pour ravoir t'es lèvres sur les miennes juste encore une fois."
Sur cette phrase il me fis un baiser sur le front et partis me laissant totalement paumée, ce qu'il m'avait dit l'autre jour était donc faux il m'aimait encore.
Je continuas de manger mes tartines mélangeaient à un peu de terre (pas fameux mais j'ai plus le choix) tout en réfléchissant à ce que Thomas à dit.
-"Tu es enfin réveillé." j'étais tellement dans la concentration que j'avais oubliée que j'étais censé dormir. Je fus heureuse de voir que c'était Newt qui venais me voir. Newt... je repense à ce qu'il a pu ressentir en me voyant entrer dans le labyrinthe.
-"J'ai eu tellement peur Newt." Il me prit dans ses bras et m'embrassas avec amour et passion. Après quelque minute d'étreinte nous nous arrêtons à bous de souffle. On repris notre respiration dans un silence bruyant puis on resta un moment dans le silence complet puis décida de lancer la conversation.
-"Heu.. Newt vous faites une fête encore ou pas.?"
-"Oui on en fait une parce que vu que le soir ou tu es rentrée dans le labyrinthe c'était le jour de la fête après on a plus trop eu le cœur à la faire du coup on la reporté à quand vous seriez tous sur pieds."
D'un côté j'étais soulagé de ne pas avoir à faire ma déclaration ce soir mais d'un autre côté j'aurais été contente de me débarrassais de ce secret ce soir mais je n'ai pas envie de gâcher la fête alors non ce sera pour plus tard. D'ailleurs en parlant de fête un grand feu de camp avait déjà était allumé et brillait de mille feux. Je m'approcha pour me rechauffer car le fraicheur du soir ce fesait sentir. Certains ce battaient d'autres rigolaient, buvaient ou dansaient. Après mettre suffisament réchauffée je partis m'assoir à côté d'un arbre couché. Je regardais les mur en me consentrant sur les bruits des griffeurs et sur les murs du labyrinthe qui se déplaçaient, ça en devenait presque fascinant une sorte de mélodie qui en disait long et sans savoir pourquoi ni sans aucune raison apparentière ça m'appaisait et j'en avais vraiment besoin. Je finis par rejoindre Next qui rigolait avec Thomas. Je ne disais rien gêner de ce que Thomas m'avais quand j'étais soit dit sans entrain de dormir, il faudras que je lui en parle.
Je finis par me glissais dans la conversation de Newt et de Thomas sans trop qu'ils sans aperçoivent. Alors que je rigolais avec eux je fus brusquement poussée au sol par un des blocards. Thomas m'aidas à me relavait en me fessant son plus beau sourire que j'aime tant et lui rendis. Je me relevas dans un cercle de sable que je n'avais jamais vu au paravent. Gally était au milieu de cercle et m'attendais le sourire au lèvres.
-"Alors je t'explique Morgane la règle est simple je dois te pousser hors du cercle et toi tu dois tenir plus de cinq secondes. Ou si tu veux pas risquer de te casser un ongle, puisque tu ne peux pas ressortir du cercle sans avoir rien faire, tu vas devoir soit combattre soit tu m'embrasses."
Gally tend les lèvres croyant que je vais l'embrasser, je profite du ce moment de faiblesse de Gally pour lui faire un croche-patte ce tocard de merlan-fris a vraiment cru que je pouvais l'embrassais. Après lui avoir faire le croche-patte Gally tombe la tête la première dans le sable et résistant des jurons bien développés.
-"Ta vraiment crus que je pourrais t'embrasser nan mais sérieusement tu m'as pris pour une fille facile et t'as vu ta gueule." Tous les garçons étaient en comme sous le choc aucun ne bougeaient pas mêmes un mouvement de cils. Je riais intérieurement pour avoir fais fermer la gueule à Gally et celle des autres tocards.
Je sortis du cercle fière de moi et partis voir Newt qui me regardait un sourire magnifique aux lèvres, il me tendait la main que je pris avec plaisir puis on partis se couchais. Newt me proposa de dormir avec lui, j'acceptai puis on parti dans l'endroit réservé aux matons et aux chefs pour dormir. Il y avait une chambre pour chaque matons. On parcourait le couloir main dans la main jusqu'à la chambre de Newt. Il ouvrit la porte et je découvrais un vrai lit,un miroir et une table avec plusieurs bougies posait dessus. Newt en alluma quelques une puis enleva son t-shirt pour laissait découvrir son torse pas trop musclé mais qu'il lui allait à la perfection, il avait même un Vline parfaitement formé. Il me fit signe de venir me couchais à ses côtés. Son corps était chaud et doux un vrai paradis. Il m'enlaça de ses bras musclés. Je m'endormis facilement dans ses bras.
Coucou les blocardeuses ( ok je vais me coucher)
New chapitre en espérant qu'il vous a plus.
Gros bisous sur vous fesses. SMACK
XOXO
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe -Newt-
JugendliteraturQuand elle se réveille, Elle ne comprend rien. Ou est-elle, pourquoi est-elle la seule fille autour d'une trentaine de garçons? D'ailleurs l'un de ces garçons s'appelle Newt: un garçon dont elle tombera amoureuse mais jusqu'à qu'elle prix?