Quand je repris connaissance, j'étais dans une espèce de cage de métal dans le noir complet.
La cage s'ébranla et commença a monter à grande vitesse et des lumières rouges tournaient dans tous les sens.
-"Aidé moi je vous en suplie." Mais bien sur il n'y eu aucune réponse je le savais déjà.
Je me recroquevillas sur moi même et attendi la mort imminante de quand j'allais m'écraser contre la paroie quand la boîte s'arrêta de monter, une porte s'ouvrit.
Je mis ma main devant mes yeux pour me protéger du soleil. Quand je fus habitué à la lumière j'ouvris mes yeux et je vis une trentaines de garçons qui étaient autour de moi me regardant comme si j'étais une allienne. Un blondinet de environ 17 ans saute dans la cage.
-" Viens avec je ne vais pas te faire de mal."Il me fit un beau sourire radieux . Je lui tendis ma main et il me tira hors de la cage.Tous les garçons formaient un rond autour de moi me regardant de la même façon que tous à l'heure.
-"Pourquoi ils me regardent tous comme ça?"
-"Tu es la première fille du bloc" me dis un garçon noir qui devait avoir vingts ans.
-" Oh...,tu t'appelles?"
-" Je m'appelle Alby et celui qui ta sorti de la boîte s'appelle Newt."
-"Moi je m'appelle...comment je m'appelle?"C'est a ce moment là que j'aperçus quatre mur d'environ vingts mètres de haut. Ca y est je panique.
-" C'est normal que tu ne te souviennes pas de ton nom on est tous passé par là tu t'en souviendras dans deux, trois jours." "Newt vas te faire visiter le bloc ok?"
-"Ok" Ma voix était à peine audible, j'étais timide voilà tout.
-"Aller viens, je vais te faire visiter."
Je m'excecutas sous le regard d'un groupe de garçon qui est assé voir même beaucoup stressant.
PDV Newt:
Ça fait bizzar d'avoir une présence féminine dans le bloc en même temps c'est la première fois que j'en vois une depuis tro
-"Dis Newt il y a quoi derrière les murs et pourquoi sommes nous là, qui nous a envoyé ici?"
-" Wow doucement,doucement ne me poses pas trop de questions en même temps..." " Premièrement je n'est pas le droit de te dire ce qu'il y a derrière les murs pour l'instant, deuxièmement et troisièmement je n'en ai aucune idée comme pour tous le monde d'ailleurs."
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe -Newt-
Novela JuvenilQuand elle se réveille, Elle ne comprend rien. Ou est-elle, pourquoi est-elle la seule fille autour d'une trentaine de garçons? D'ailleurs l'un de ces garçons s'appelle Newt: un garçon dont elle tombera amoureuse mais jusqu'à qu'elle prix?