chapitre 6: Félicitation Morgane tu vient de signer ton arrêt de mort.

513 18 3
                                    

Ça fait depuis mon arrivée que je n'ai jamais pleuré, deux semaines ou j'ai étais forte mais pour tous être humain à un moment ou à un notre nous devons nous vidés de nos émotions tel qu'elles soient. Voilà ce que je fais depuis maintenant vingts minutes sans que personne ne se demande ou je suis pas même ... Newt?...  Mais qu'est ce qu'il fait là je ne l'avais même pas vu Il était assis à côté de moi en me regardant tristement.

-" Pourquoi pleures tu."

-" Parceque tout êtrehumain à besoin de pleurer un jour ou un autre c'est naturel." je renifles puis essuies mes joues du revers de la main.

Newt m'enlaça de ses bras musclés et chauds et posa sa tête dans mes cheveux.

-" Je vais te raconter quelque chose , Morgane. Ça fait trois ans que je pourris dans ce trous à rats, trois ans ou chaque jours l'espoir s'en va. Je fus l'un des premiers à être arrivé ici Alby fut le premier et moi le deuxieme, au début je travaillais comme coureur après que Minho soit arrivé, ça fesait six mois que l'on cherchait et moi je perdais espoir alors un jour j'ai pétais un plomb et j'ai grimppais au mur et lorsque je suis arrivé en haut j'ai sauté. Il étouffat un sanglot, puis continua, Arrivé en bas je n'étais pas mort comme je l'avais espérer,je sauis retombé sur ma jambe et maintenant j'en paie les concéquences et cette jambe me le rappelle a chaque instant." Les larmes ruisselaient sur ses joues je pris son visage entre mes mains et l'oligeas à me regarder.

-" Promet-moi, Promet-moi que tu ne recommenceras jamais car je ne le supporterais pas Newt ."

-" Je te le promets." Nos visages se rapprochent au fur et à mesure que nous parlons et sur cette dernière phrase nos bouches se touchent. Ses lèvres sont sucrées et douces et son baiser et doux et brutal à la fois.

-"Pardon ." dis- je surprise de ce qu'on venais de faire. Un sourire se dessine sur ses lèvres pendant qu'il m'embrasse.

-" Ne t'excuse pas Morgane."

Nos "pardons" furent interrompus par les cris des blocards.

Newt et moi partirent en courant rejoindre les blocards. Ils étaient devant les portes entrain de crier à Minho de se dépêchait, je m'avance pour voir de plus près je vois que Minho porte Alby visiblement blessé. Tous les blocards cris , je ne peux pas les laissais comme ça ils ne vont jamais sans sortir, alors je prends cette décision peut-être la dernière de ma vie mais je l'a prends. Je regarde une dernière fois Newt qui me regarde inquiet.Il vient de comprendre ce que je veux faire. Il n'a pas le temps de m'attraper que je commence à courir vers Minho .

Je me fais presque écrasée par les portes.

-"Aller Morgane un dernier effort." pensais-je.

Une fois passée de l'autre coté je vois Minho en face de moi accroupi avec Alby inconscient à côté de lui.

Minho me regarde à son tour:

-" Bravo, Morgane, tu viens de signer ton arrêt de mort."

Le Labyrinthe -Newt-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant